mardi 9 décembre 2014

Décoration moderne et ethnique


Voulez-vous donner à votre maison une ambiance moderne et ethnique? Ce style est très en vogue ces derniers temps, et à travers cet article vous aidera à atteindre un certain nombre de clés et de bons conseils qui sont utiles. Si vous suivez tous et vous entrez votre touche personnelle, que votre maison est moderne et multiculturelle.
Parce que ce est l'une des clés de ce style décoratif: le multiculturalisme, le mélange des cultures et coutumes.Ce mélange doit être fait avec la tête de telle sorte que le résultat est correct, mais si vous le faites correctement (et nous sommes sûrs que vous), le résultat est spectaculaire.Et avec une touche très moderne.
Comme mentionné le style ethnique moderne est caractérisé en combinant des objets de différentes cultures et de créer avec eux un cadre exotique et coloré. Cultures africaines, asiatiques, indiennes, orientales ou tropicales vous aidera à créer un foyer exotique et variée. Toujours avec l'harmonie, bien sûr.
Et nous avons parlé de l'harmonie , parce que ce est l'une des clés de notre interiro ethnique moderne réussir. Il est difficile d'obtenir des objets de ces cultures différentes combinées ensemble, mais si vous pouvez faire l'effet sera unique.
Si vous êtes une personne sobre, vous pouvez créer des styles différents dans différentes parties de la maison, mais le résultat ne sera pas aussi flashy. En plus d'un style ethnique moderne est nécessaire pour être en mesure de mélanger des objets de différentes cultures . Toujours avec l'harmonie, si. Si nous échouons, rester submerger. Donc prudence.
Une bonne façon de créer un espace ethnique est basée sur un seul objet . Choisissez celui qui est spécial pour vous ou que vous transmettez quelque chose, et se concentre toute la décoration de cette salle à la suite de cet objet. Rappelez-vous harmoniser et ne pas se étouffer avec trop d'objets. Parce que ce est un autre facteur à considérer: le multiculturalisme ne signifie pas que tout se tient. Méfiez-vous de l'utilisation de trop d'éléments. Se concentrer uniquement sur ​​l'essentiel. Le résultat sera meilleur.
Apportez sur les couleurs . Les couleurs inspirées par la terre et le soleil sont choisis pour ce type d'environnement. Nous parlons de brun, rouge, orange, vert, jaune ou fuchsia. Pour compenser l'impact de tellement de couleurs, obtient une bonne dose de blanc à l'intérieur. Blanc adoucir la force de la couleur.Dans les chambres, vous pouvez utiliser cette palette, mais dans des couleurs très douces afin qu'ils ne perturbent pas le reste.
La lumière est un aspect clé à considérer. Comme dans d'autres styles que vous avez parlé de la puissante lumière blanche, les intérieurs ethniques nous choisissons des lumières douces et tamisées qui ne altèrent pas la chaleur créée. Les bougies ou lampes de papier sont d'excellents choix pour éclairer les zones.
Et si les couleurs doivent nous inspirer naturellement, les matériaux ne sont pas loin derrière. Nous choisissons tous les matériaux naturels tels que le bois, le bambou, céramique, pierre, osier ou cordes. Le cuir peut également atteindre lieu.
En plus du mobilier ? matériaux entrant Voici quelques idées: plats et carreaux de céramique de conception ethnique, tissus muraux, des conteneurs en osier, des planchers en bambou, des coussins orientaux, des tapis colorés, etc. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...