mardi 9 décembre 2014

Idées et astuces économiques pour décorer les chambres d'enfants


budget décoration ,chambres bébés,conseils déco bébésComment décorer les chambres d'enfants sur un budget?
Il est temps de commencer à décorer la chambre de votre bébé . Nous avons peut-être vu des magazines, visité quelques boutiques et aimé les chambres d'autres bébés.......
Nous avons tout l'enthousiasme dans le monde et désireux de se mettre au travail, mais notre budget est limité.
Que pouvons-nous faire? Avec un peu d'imagination et ces conseils, vous pouvez profiter de décorer la chambre de votre enfant.

1- Une couche de peinture : un temps pour donner un nouveau look à toute pièce, la ressource la plus économique consiste à utiliser la peinture. Choisir les bonnes couleurs sera en mesure d'apporter la lumière. Vous pouvez également obtenir un petit espace qui semble plus grande, ou donner l'illusion de plafonds inférieurs ... 
Utilisant différentes combinaisons de tons, de créer des connexions, en soulignant en particulier un mur ... nous avons des possibilités infinies.
2- Recyclage et la réutilisation des meubles : sûrement toute la famille ou vous pouvez fournir l'un des meubles que vous allez avoir besoin . Soyez particulièrement prudent avec la crèche. Vérifiez qu'il est en parfait état ​​et est sans danger pour votre bébé. Ce est la partie la plus importante de la chambre. Surtout maintenir des conditions de montres matelas. 
Si vous ne avez pas une garde-robe ou une commode pour stocker les petites choses qui devront votre petit la deuxième main peut obtenir un bon prix. Beaucoup de pièces sont recyclables avec un bon ponçage et une couche de peinture.
Avec un peu de vinyle, une liaison, un papier peint d'origine ... vous aurez un mobilier personnel, unique et fonctionnel
Vous pouvez également opter pour la vente ou pièces abandonnées.
3- Détails pour décorer : textiles, à savoir rideaux, linge de lit, coussins ... sont des pièces qui peuvent facilement se développer. Notez que un bébé de chambre n'a pas besoin de nombreux accessoires et tissus simples sont disponibles à bon prix. A simples rideaux de fenêtres permettent à la lumière et empêchent les rayons du soleil sont désagréables. 
Bien sûr, vous pouvez trouver une feuille enfantin pour le cadrage, de faire quelques lettres en tissu, faire une composition avec des photos de votre bébé comme il grandit ... utiliser votre imagination.Les résultats peuvent être spectaculaires. Même si vous voulez décorer les lampes sont nombreuses options pour personnaliser les écrans.
Avec tous ces conseils vous aurez une chambre de bébé très spéciale.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...