lundi 8 décembre 2014

DIY: 9 idées de bricolage Noël avec la toile de jute


J' ai trouvé quelques décorations très créatifs et beaux faits de toile de jute - jeter un oeil et laissez-vous inspirer!

1. Tout d'abord vous pouvez l'utiliser pour décorer l'arbre de Noël lui-même. Le plus simple encore l'un des moyens les plus élégantes est de mettre le ruban de jute autour de lui comme une guirlande. Je ai vu aussi lorsque ce tissu est entrelacé avec une lumière de guirlande - est fabuleux aussi, je suis pas sûr que la sécurité incendie, il vaut mieux utiliser l'approche sécurisée, comme ci-dessous:


2. Vous ne avez pas vraiment être tailleur professionnel pour coudre des bas très mignon de Noël de toile de jute. Je aime l'idée de mettre un peu de verdure à l'intérieur - look très élégant et naturel

Si vous êtes paresseux cependant, vous pouvez acheter des bas de jute prêts, je ai trouvé ces très mignon celles faites dans le style de la campagne française dans l'un des magasins d'Etsy (ce une bonne idée de mettre un peu de paille à l'intérieur, non?)


                                            

3. Une autre solution populaire est d'utiliser la toile de jute pour décorer bougeoirs en verre. Dans les grands comme sur la photo ci-dessous vous pouvez ajouter quelques décor hivernal inspirés: perles de verre ressemblant à de la glace, branches de sapin ou même petits ornements d'arbres de Noël. Vous pouvez également faire vos propres bougeoirs de vides Pots Mason, des lunettes ou des bouteilles - possibilités d'exprimer la créativité sont infinies!


4. Faire Couronnes de Noël est une autre façon populaire pour intégrer la toile de jute dans le décor festif. Je adore celui ci-dessous avec des coquillages sur elle - apporte une certaine saveur de l'été pour les vacances d'hiver!


5. Et, bien sûr, la toile de jute est un matériau irremplaçable pour créer des enveloppements cadeaux originales. Tant de façons comment vous pouvez l'utiliser: le couper, faire des figures et des fleurs, les teindre en différentes couleurs et ainsi de suite.





   



6. Rendre ces écharpes faciles et chic pour les chaises immédiatement transformer le look de votre salle à manger:


8. Ou essayer de faire quelques ornements vous, par exemple ces charmantes boules de sapin de Noël: tout ce que vous aurez besoin sont des boules d'artisanat de mousse, colle transparente et toile de jute bande


Si vous êtes amical avec une machine à coudre, vous pouvez également essayer de créer des figures différentes, par exemple étoiles, oiseaux, coeurs, triangles, etc.


9. Finition accent est d'obtenir la toile de jute sur la table de fête: des ronds de serviette, nappes, détenteurs argenterie - ce sont quelques choses que vous pouvez faire.


Aimez-vous la toile de jute? Quelles autres idées créatives pouvez-vous suggérer pour la décoration de Noël? Au plaisir de vos commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...