samedi 6 décembre 2014

Géométrie en noir et blanc dans un appartement futuriste à Moscou

Situé à Moscou, cet appartement était un projet de Geometrix Conception. L'intérieur est simple et futuriste. Les seules couleurs employées étaient en noir et blanc qui augmente le minimalisme du décor.



 L'appartement mesure un total de 130 mètres carrés. Cela fait partie d'un complexe résidentiel appelé Axioma. Le terme donné à l'équipe l'idée parfaite pour la conception. Ils ont imaginé cet espace comme étant simple, monochrome et présentant absolument aucun des détails inutiles de toute nature.


 Ils ont également voulu l'appartement d'avoir une forte personnalité malgré tout le minimalisme et ce est alors que la géométrie de l'espace vient en discussion. Panneaux blanc brillant offrent cohésion dans l'ensemble tout en conservant la simplicité et tout en regardant élégant.


 Le design intérieur a un fort caractère architectural et sculptural partout. Derrière les unités de mobilier peine perceptibles il y a beaucoup de rangement caché sous la forme d'armoires et d'vestiaires.


 Le salon et la cuisine sont séparés par un mur de verre. Cela garantit la continuité entre les espaces, permettant aux deux zones apparaissent plus grande et plus spacieuse. Ce est difficile de dire où une chambre se termine et où l'on commence, mais ce est la beauté de la conception.

cuisine noir et blanc

L'îlot de cuisine a une extension de table à manger. Sa surface blanche brillante est complétée par un ensemble de six chaises noires. Compte tenu de la simplicité de la conception et la palette de couleurs, il serait facile de confondre cet espace pour un bureau si ce ne est pour les équipements visibles.




 Les motifs géométriques et les lignes qui traversent le plafond sont en fait les luminaires. Ils donnent à l'espace un aspect très original et futuriste.



 Les couloirs sont équipés du même type de l'éclairage du plafond. Les murs blancs, des angles propres et des accents noirs et gris occasionnels ajouter mystère pour ces espaces.


 Dans la chambre, la lumière vient à la fois du plafond et le mur. Rideaux blancs semi-transparentes Breezy créent une ambiance relaxante et tranquille.


Les combinaisons marbre noir et blanc costumes la salle de bains très bien. Les grands miroirs créent un sentiment d'espace et de mettre en évidence l'impact des luminaires sur la conception globale.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...