samedi 13 décembre 2014

Idées bricolage-comment décorer avec vos anciens négatifs photos?



Vous voulez essayer votre main à un projet créatif? Envisager de trouver une autre utilisation pour tous vos vieux négatifs de film que vous n'avez plus besoin. S'ils ont déjà été numérisés et sont assis là collecte de la poussière, vous ne pouvez pas nécessairement besoin chacun d'eux. Cela ne signifie pas que vous devriez les jeter mais les recycler d'une autre manière créative. Voici un couple des arts et métiers amusantes projets à considérer lors de la réutilisation de votre film.
Attention: Nous recommandons que faire si vous ne avez absolument aucune utilité pour les négatifs plus. Sinon, les garder catalogués dans ces pages d'archives .

Décorations (Abat-jour)

Une idée qui semble être commune est de re-but de vos négatifs de film en abat-jour qui ont un look cool, créatif et presque vintage à eux. Bien sûr, cela vous oblige à obtenir une première trame, puis enveloppez vos négatifs autour de lui. Le plus de film vous envelopper, plus la lumière sera diffusée. Ce est un projet amusant pour les décorateurs d'intérieur ou photographes à la recherche d'une autre façon d'ajouter un peu de piquant créative à leurs studios.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons que vous d'abord mettre verre ou quelque chose d'autre entre le film et la lumière (en dehors du cadre). Cela aidera à empêcher votre film à partir de la combustion (sans jeu de mots). Jetez un oeil à un court tutoriel par les gars de Poorscape .


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...