lundi 29 décembre 2014

idées de bricolage:que faire avec un rouleau de papier toilette?



vous pouvez trouver une façon intelligente de réutiliser quelque chose de la salle de bain ..
vous pouvez prendre une pause parce que quelqu'un est venu avec une idée très simple et beau qui vous permet de réutiliser les rouleaux de papier de toilette.

Pour faire des décorations murales vous aurez besoin: des rouleaux de papier de toilette, des ciseaux, de la colle blanche, agrafeuse, peinture + pinceaux, paillettes, épingles de blanchisserie ... Que pensez-vous de cela?



Presser le rouleau de papier toilette

                           


 Coupez-les en environ 5 parties égales ne pas être exacte

 Placer les rouleaux sur une surface plane, la création d'un motif souhaité. passer du temps à essayer différentes compositions et de motifs.







Coller où les rouleaux se touchent, maintenez avec des pinces à linge Vous pouvez utiliser une agrafeuse comme une alternative, ce qui est plus facile. Je trouve que la colle est plus facile pour les jeunes enfants.





 Vous pouvez peindre et ajouter des étincelles. Saupoudrez les paillettes sur la peinture fraîche, de cette façon il sera bâtons et vous n'aurez pas besoin de colle.







Si votre famille ressemble à la mienne, vous avez probablement un stock de rouleaux de papier de toilette et attendez d'inspiration pour des choses créatives à faire avec eux. Eh bien, vous avez de la chance parce que nous avons fait le tour quelques-uns des meilleurs produits artisanaux et les utilisations des rouleaux de papier de toilette à travers le web. Vous êtes assuré de trouver quelque chose d'amusant à faire avec vos enfants, ou peut-être même aider à obtenir votre maison organisée.


 Couronnes rouleau de papier toilettes Anniversaire

couronnes d'anniversaire

 Faux broche anneaux de serviette

papier de toilette décoration


  Rouleau de papier toilettes arbre généalogique

idées de bricolage:que faire avec un rouleau e papier toilette?

C'est mon nouveau métier préféré. J'ai effectivement eu du mal à décider ce que je voulais faire cela parce qu'il y a tellement d'options. J'ai aimé les petites fleurs de ma couronne printemps, alors j'ai décidé d'aller avec ceux de nouveau. Je savais que je voulais faire cette couronne noire parce qu'elle ressemble tellement fer forgé. 

Ce fut étonnamment difficile à photographier alors j'ai ajouté un couple de différents angles afin que chacun puisse mieux voir.




 Toilettes couronnes de rouleaux de papier sont tellement puant facile c'est fou! Tout ce que vous avez besoin est un tas de rouleaux vides, un pistolet à colle chaude, et un peu d'imagination ... et si vous n'avez pas qu'alors il suffit de copier le mien :)

Voici un tutoriel pour vous montrer comment il est facile de faire une fleur toilettes rouleau de papier.

1 Aplatir un rouleau et le couper en quatre morceaux .. Ils n'ont même pas besoin d'être parfait! Rien de plus simple!?!?


2 Pliez trois pièces dans la moitié. Vous avez seulement besoin de trois pièces pour une fleur si vous obtenez quatre fleurs de trois rouleaux.


 3 Ajouter un peu de colle dans le pli et maintenez pendant au moins 15 secondes jusqu'à ce que la colle durcisse.

 4 Ajouter une autre goutte de colle sur le dessus de l'une des pièces et de jeter un autre morceau sur le dessus de celui-ci. Répéter l'opération avec les trois pièces .



Pour obtenir ce motif

 5. sertir chacun des six morceaux en appuyant sur le haut ...



 6 Prenez les deux extrémités de vos doigts et ajouter une goutte de colle au milieu et tenir jusqu'à ce que sec.


Nous avons maintenant un seau sous le lavabo dans la salle de bain et tout le monde sait que nous ne jetons pas n'importe quel type de rouleaux de papier. Si vous voulez commencer à faire de l'artisanat de rouleaux de papier de toilette, je suggère un seau :) Bonne artisanat tout le monde!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...