dimanche 7 décembre 2014

Idées de peinture cool transforment vos murs en une déclaration

Nous pensons que des murs toiles vierges qui attendent d'être rempli de couleur pour se animent. Comment voulez-vous que cela se produise? Et oublier pour un deuxième les approches habituelles. Idées de peinture fraîches peuvent provenir endroits les plus inattendus et simples pour garder votre esprit ouvert. Si vous voulez que vos murs pour l'air cool et en circulation, vous avez besoin plus que juste une couleur d'accent unique ou un rouleau de ruban adhésif de peintre.

Vagues colorées.

Vagues colorées

 Au lieu des bandes habituelles, essayez quelque chose de différent comme des vagues. Ils sont plus accrocheur et vous permettent d'utiliser plus de deux couleurs contrastantes. Vous pouvez les faire à main levée et le mur ressemble à une peinture abstraite. Une excellente façon de connecter tous les autres accents de couleur que vous avez utilisés dans toute la pièce.

Conceptions de résumé.


 Et en parlant de peintures abstraites, voici quelques façons dont vous pouvez transformer votre mur en un seul. La clé est d'oublier modèles et dessins symboliques et de vous libérer de tout ce qui est trop spécifique. Vous pouvez, bien sûr, induire une humeur ou créer un design qui rappelle de quelque chose que vous aimez en utilisant des couleurs et des formes.


 Cette conception me rappelle de la plage et les vagues, mais il est possible pour elle d'avoir un tout autre sens pour quelqu'un d'autre.

La magie du ruban adhésif de peintre.



 Avez-vous déjà utilisé du ruban de peintre pour créer plus que des rayures ou de masquer une règle? Ce est beaucoup plus polyvalent et vous pouvez vous aider à créer une variété de lignes uniques et conceptions lorsque déchirée. Mettez un spin pour l'approche habituelle et de la peinture contre un bord déchiré de bande.

Conceptions typographiques.


 Une conception typographique vous permet de personnaliser les murs de votre maison ou espace de travail et de faire la mise en page plus pratique. Par exemple, peindre un grand monogramme sur un mur dans la chambre des enfants ou ne importe où ailleurs.


 Définir les espaces en utilisant des numéros. Ce est utile pour les grands espaces avec différentes zones ou les grands bureaux. De cette façon, lorsque vous dites à quelqu'un de regarder un élément dans la zone 3, ils savent exactement où ce est. Vous pouvez également adapter l'idée pour votre propre maison.


 Créez un affichage frais et simple paroi avec un message personnalisé. Il peut être quelque chose d'inspiration, idéal pour une salle de réunion par exemple, ou quelque chose d'amusant ou intelligent vous pouvez utiliser dans votre salon ou votre porte d'entrée pour que les clients se sentent les bienvenus.

Stripes.


 Et ici, nous discutons rayures, la technique de peinture intemporelle et simple qui est parmi les plus accessibles. Mais nous vous invitons à les prendre à un autre niveau. Par exemple, au lieu d'utiliser deux couleurs, essayez d'utiliser trois. Faire une bande blanche mince entre les plus grands de souligner les deux autres couleurs.


 Une autre idée intéressante peut être pour créer des bandes verticales de différentes largeurs et utiliser la même technique que précédemment pour mettre en évidence les couleurs. Dans un sens, ce est une conception qui rappelle des codes à barres. Ils sont encore des rayures mais juste un peu plus spécial.

Chevrons.


Peinture rayures chevron est relativement facile si vous le faites de la manière habituelle. Mais penser à comment vous pouvez les coordonner avec le reste de la décoration de la salle. Utilisez les bonnes couleurs au bon endroit.


Vous ne avez pas nécessairement à tourner rayures chevrons dans un modèle pour l'ensemble du mur. Que diriez-vous une approche surdimensionné qui relie deux parois adjacentes?

Ombre conçoit.


Ombre murs peints offrent beaucoup de flexibilité en termes de design. Par exemple, vous pouvez faire ressembler il n'y a pas de frontières entre le plafond et les murs et d'éliminer les angles droits.


 Peindre la partie inférieure des murs de la chambre d'une couleur différente qui devient progressivement blanc et correspondre à cette couleur à la literie ou le tapis alors il y a cohésion dans l'ensemble.
motif peinture

 Combinez les techniques. Utilisez les rayures chevron sur l'un des murs et utiliser la teinte la plus foncée pour la ligne de fond. Ajouter graduellement le blanc pour faire les autres bandes plus léger et plus léger jusqu'à ce que les différences ne sont perceptibles


Ombre murs peuvent également créer une atmosphère sereine et belle et vous pouvez utiliser cet effet dans des domaines comme la salle de bains ou le couloir d'entrée. Vous pouvez même créer des textures intéressantes pour le mur à l'aide d'une éponge.

Faux.


 Si, par exemple, vous aimez la texture et la chaleur que le bois se ajoute à une chambre, mais ne voulez pas utiliser ce matériau dans votre conception, il ya une alternative: un bois de faux mur peint. Vous aurez la chance de transmettre ces éléments, mais d'une manière symbolique.


 De même, vous pouvez profiter de la rusticité et de charme traditionnel que le moulage offre un espace sans réellement installer tout. Moulage Faux peut être peint sur les murs. Il donnera également à la pièce une atmosphère décontractée et détendue.


Voici une conception simple qui utilise la peinture décorative. Si vous n'êtes pas un fan des lignes droites que le ruban de peintre crée habituellement, essayez tout simplement en utilisant un pinceau biseauté.

Bandes à grande échelle.

idées peintures murales

 Rayures ne ont pas nécessairement à être parallèles. En fait, ils sont plus amusant et intéressant se ils ne sont pas. Si vous voulez faire une déclaration forte, rester loin de lignes fines et essayez plutôt une approche à grande échelle.

Main libre.
motif main libre


Si vous vous sentez talentueux et créatif, vous pouvez venir avec un design unique pour votre mur. Quelque chose Freehand sur le mur avec un crayon et voir ce que vous obtenez. Une fois que vous êtes satisfait de la conception, utiliser de la peinture à la définir.

Couleur blocage.

couleur blocage

 N'ayez pas peur de couleurs solides. Combinez plusieurs nuances sur un seul mur et rendent tous l'air amusant et unique. Il peut être utile pour peindre minces cadres blancs autour de chaque bloc de couleur pour mettre en évidence les tons


 Regardez autour de la salle et de trouver toutes les différentes couleurs que vous avez utilisés. Rassemblez-les tous sur un mur et de peindre un rectangle en utilisant chacun des nuances que vous avez catalogués. Une excellente façon de lier le tout harmonieusement.


 Si vous voulez mettre en évidence le contraste que deux couleurs fortes créent, puis un design simple est la meilleure façon de le faire. Un seul, bande épaisse est une belle idée.


 Pour une conception continue, utiliser de la peinture sur les deux parois et de la porte. Par exemple, peindre la moitié des murs et la porte d'une couleur et l'autre une une nuance différente. Blanc correspond généralement tout le reste de sorte qu'il peut être utilisé pour souligner les contrastes, même avec des tons pastel.



Peindre la partie inférieure des murs d'une couleur sombre si les meubles que vous placez contre elle est blanche par exemple. De cette façon, tous les éléments se démarquer en étant simplement associé à l'une contrastant.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...