jeudi 11 décembre 2014

Idées Design-Le patchwork dans le décor contemporain

Beaucoup de gens de patchwork associé principalement avec des espaces chics et Pays Shabby. En attendant, les concepteurs appliquer avec succès les idées de patchwork dans les intérieurs modernes et trouvé beaucoup de nouvelles façons créatives de les utiliser dans un décor contemporain.



Il est difficile de dire qui et quand exactement inventé le patchwork. Les premiers exemples ont été trouvés dans les tombes égyptiennes et il ya aussi en Chine autour de 5000 années. Aujourd'hui patchwork ne est pas seulement le textile. Les concepteurs utilisent l'idée de combiner des blocs de différents modèles et tailles pour créer ornement original et exclusif pour les papiers peints, carreaux, meubles, etc.

Mobilier design

Canapé ou un fauteuil recouvert de tissus colorés patchwork deviendra inévitablement un point focal dans ne importe quelle pièce. Laisser jouer le rôle principal et éviter des affrontements couleurs et de dessins qui détourner l'attention et de créer trop de "bruit" dans un espace. Murs monochromes aux couleurs neutres seront le meilleur choix possible et devenir le décor parfait pour une telle pièce accrocheur. Le reste du mobilier devrait être calme et minimaliste - donner la préférence aux formes épurées contemporaines et des couleurs neutres. Murs sombres, comme le charbon ou gris peuvent être particulièrement efficace, mettant en évidence les couleurs vibrantes et lumineuses de patchwork.


 Papier peint carreaux

Un ou deux fonds d'écran de la même collection est terne et ennuyeux, tout en peignant petits blocs avec différents design et la couleur est une approche audacieuse, nouvelle et créative pour décorer vos murs. Création d'un décor de mur de mosaïque ne est cependant pas sur la collecte des restes de papier peint d'un supermarché et de les coller ensemble. Pour atteindre aspect harmonieux et agréable, vous devriez prendre en considérations comment tous ces petits morceaux correspondent les uns avec les autres. Les regroupant dans un seul panneau nécessite des compétences et une certaine expérience de la conception: vous devez savoir comment mélanger différents modèles et couleurs. Pour faciliter la vie ne vont pas pour tous les modèles individuels: à la place, choisir 4 ou 5 et les utiliser dans la répétition. Essayez de les faire correspondre par couleur trop: par exemple le vert de fond sur un papier peut être de l'autre sous la forme de feuilles ou des ornements décoratifs

patchwork

Carreaux de Patchwork - peut-être trop pour un mur entier, mais pour une petite surface, comme dosseret ou la fonctionnalité mur, peuvent être un excellent choix et non conventionnelle:


Une autre option - en les plaçant sur un plancher ou lève sur un escalier:



 LINGE DE MAISON

Ce est peut-être la façon la plus commune et traditionnelle de l'intégration patchwork dans un décor. Courtepointes colorés, coussins, tapis seront donner vie à ne importe quel espace et permettront l'air un peu détendu et hippie. Ajouter autour de certains bois naturel et blanc croustillant pour atteindre plus de lumière, aérée look:


 Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tombée en amour avec ce rideau étonnant fait de différents morceaux de dentelle: si facile à faire vous-même et accrocher quelque part dans un boudoir ou un petit coin bohème:


 OBJETS DE DÉCORATION

Patchwork inspirer de nombreux designers et des artistes pour la création de la belle et unique accessoires pour la maison et objets d'art. Jetez un oeil à ces pièces étonnantes, créés par le talentueux artiste arménien Anush Khemchyan,


Parler de patchwork, les gens sont généralement divisés en deux catégories: ceux qui aiment et ceux qui détestent. Quel camp est la vôtre? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...