lundi 8 décembre 2014

idées simples pour un bricolage créatif


Une personne créative avec beaucoup d'imagination a toujours de bonnes idées sur la façon de réutiliser les articles ou la façon d'améliorer certains dessins et décors. Il se agit de sortir des sentiers battus et être capable de voir le potentiel de quelque chose d'aussi simple que d'une cuillère ou un morceau de corde. Dans le cas où vous avez besoin d'inspiration pour cela, nous avons fait une sélection de certains projets merveilleux.

Corde.

corde

 Commençons par quelque chose de facile. Disons que vous avez une corde quelque part dans votre maison, mais ne savez pas quoi faire avec elle. Ce que vous pouvez faire est de colorant, puis l'enrouler autour d'un vase ou tout autre objet similaire. Vous pouvez facilement déterminer la quantité de corde que vous aurez besoin par emballage de test. Vous pouvez alterner les couleurs ou opter pour un look simple.


Valise Vintage.

Valise Vintage

 Une maison doit avoir la personnalité et pour cela il faut faire preuve de créativité. Voici un bel exemple pour la chambre à coucher. Vous pouvez utiliser deux ou trois vieilles valises pour faire une belle table de chevet. Juste les empiler les uns sur les autres et de mettre un miroir biseauté sur le dessus. Vous pouvez adapter le projet à vos propres ressources et des idées ainsi.

Vin liège mini-jardin.

astuces idées bricolage maison

 Ces bouchons mignons mini-jardin sont tout simplement charmant. Ce est un merveilleux exemple de la façon intéressante une chose simple et inutile comme un bouchon de liège de vin peut devenir. Vous pouvez dessiner un motif sur les bouchons ou mettre des étiquettes sur eux si vous voulez. Pour les transformer en ces petits planteurs il vous suffit de faire un petit trou dans le haut et le remplir avec le sol et mini-centrales.

Rack Cuillère

 Ce est un autre projet très créatif. Ce est un porte-manteau et vous pouvez voir que les crochets sont fabriqués à partir de cuillères. Vous pouvez utiliser des planches de bois recyclés pour faire la crémaillère et puis quelques vieilles cuillères à café pour les crochets. Ce est un grand morceau de la porte d'entrée, merveilleux pour clés suspendus, chapeaux, manteaux, etc. En outre, notez que chaque crochet est personnalisé.

Bouteille Vase.


 Une autre idée très simple serait la réutilisation des bouteilles de vin. Vous pouvez facilement les transformer en beaux vases. Ce est un bel ensemble de trois vases suspendus, fabriqué à partir de bouteilles de vin et des supports en bois. Vous pouvez également utiliser des crochets métalliques et vous pouvez les Artisanat si vous voulez. Vous pouvez utiliser des bouteilles correspondant ou de faire des vases suspendus individu.

Vintage Zipper Vase

vases

 Avez-vous déjà demandé ce que une fermeture à glissière pourrait être utilisé pour autre chose que sa destination? Une fermeture à glissière peut être purement décoratif que quelques vêtements modèles nous montrent, mais il peut également être poursuivis pour d'autres projets intéressants qui ne ont rien à voir avec la mode. Voici un exemple parfait: un vase couvert de couches de fermetures à glissière vintage. Il a un look moderne et coloré et ce est aussi très original. {} Trouvé sur Etsy.

Vintage  vase bleu.
idée brico

 Ce ne est pas un secret que des pots Mason sont très polyvalents et qu'ils peuvent être poursuivis pour des tas de projets intéressants. Voici un très bel exemple. Ce sont des centres et ils belles décorations de table qui pourrait également être utilisés sur des étagères, des manteaux, etc. les pots Mason Vintage Blue sont parfaits pour ce projet, mais vous pouvez également utiliser d'autres types ainsi.

Encadré Affichage Collier

encadré affichage collier

 Si, pour une raison quelconque, vous avez un vieux cadre en bois dans votre maison soit à partir d'un miroir ou d'autre chose, voici une bonne idée: transformer en un présentoir agréable pour vos colliers. Ce est très simple. Vous avez juste à trouver quelques branches d'arbres et de les organiser plus ou moins parallèle à l'intérieur du cadre. Montez ensuite sur le mur et afficher vos colliers agréable et démêlé.

stockage crayon

stockage crayons

 Et nous sommes de retour à des pots Mason. Nous avons deux autres projets magnifiques mettant en vedette ces articles très polyvalents. Ce premier projet est en fait pas sur les petits pots, mais sur les étiquettes. Vous pouvez utiliser ces petites étiquettes rectangle de tableau noir sur toutes sortes d'objets tels que des pots, des bacs en plastique, boîtes à jouets, paniers ou des lunettes. Ils sont parfaits pour l'organisation de petits objets. {} Trouvé sur Etsy.

Bocaux en verre peintes.


pots en verre


Ce dernier projet consiste à transformer des bocaux en verre dans des conteneurs colorés, merveilleux pour stocker des crayons, des pinceaux et toutes sortes d'autres articles. Vous devez peinture, bocaux et les couvercles. Vous avez à peindre les pots soit avec de la peinture par pulvérisation ou peinture ordinaire et les laisser sécher. Peignez les couvercles ainsi. Vous pouvez également mettre des étiquettes sur eux si vous voulez.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...