mardi 9 décembre 2014

La décoration baroque



Glamour, chic, tendance, ... ce sont quelques-uns des mots qui pourraient définir la décoration baroque . Ce style qui ne sort jamais du style et se marie bien dans tous les environnements, peut être disponible pour tous les budgets.
Que vous aimiez les environnements luxuriants, comme si vous aimez des espaces élégants, costume baroque tous les goûts. Dans l'article suivant, nous allons discuter de certaines touches à une atmosphère baroque moderne intérieur de nos maisons à des prix appropriés pour toutes les économies.
La première chose que nous devons nous poser est avec de vieux meubles s (ou style ancien, en fonction de l'argent dont vous disposez) aux formes arrondies et grands détails, tissus, rideaux, murs avec du papier peint, des chandeliers, lustres, miroirs, moulures d'encadrement, etc.
Pour les couleurs de notre moderne baroque espace, l'or et l'argent sont deux teintes obligatoires sein. Les couleurs métalliques et clignote noirs doivent également être présents, bien sûr. Pour obtenir un baroque moderne, nous devons être en mesure de combiner ces informations avec des couleurs vives. Et tout cela avec une base de blanc afin que les couleurs ne viennent pas surcharger la pièce.
Comme mentionné ci-dessus, des parchemins et des moulures sont indispensables dans ls de meubles baroques modernes. Ces détails devraient être présents dans tous les éléments de l'espace, si consoles, tables, canapés, armoires, etc. Idéalement, le mobilier présente un style moderne mais avec ces détails.Cette combinaison est ce qui va nous aider à créer une atmosphère baroque contemporaine.
Comme nous l'avons dit auparavant, essayez ce style peut avoir tout cela, nous avons l'argent que nous avons. Si vous choisissez de réutiliser vos vieux meubles , vous pouvez donner une touche moderne en les peignant avec de la peinture spéciale pour les meubles. Vous pouvez oser et leur donner des couleurs vives. Si vous décanter par un choix de couleurs vives, très attention à la surcharge la zone colorée. Il serait désastreux, parce que nous ne serions pas en mesure de rester dans la salle suivie depuis longtemps.
Si vous optez pour des tons plus "normales" et élégantes, dorées, argentées, blanc et même le noir sont les options les plus recommandées.
Si vous voulez une inspiration fondamentale lors de l'achat de meubles ou le temps de regarder les maisons de seconde main, à la recherche de meubles que vous rappeler les jours de Marie-Antoinette et les palais de Versailles. Dans un baroque moderne, les "illusions de grandeur" sont autorisés. Tous engouement peut accueillir.
Plus tôt nous avons parlé en utilisant le papier peint sur ​​les murs . Cet article peut être très bien, surtout si nous combinons ce rôle avec des morceaux de mur peint avec de la peinture solide. Donc fuir la surcharge de l'espace et vous donner une touche d'élégance très intéressant intérieur de notre maison.
Mais ne oubliez pas que la prudence se impose. Fond d'écran est un élément qui peut nous aider à créer une très raffinée, mais trop peut entraîner la suffocation et le désespoir.
Mentionnons enfin les accessoires de style baroque moderne , un autre grand pilier de ce style. Laissez également effectuer luxe et pompeux avec eux. Laissez l'or et l'argent de pénétrer dans votre maison grâce à des miroirs, des lustres, des lustres, des peintures spectaculaires avec moulures, etc.
Mais ne soyez pas rebutés par le pompeux ne signifie pas que l'abus eux. Accessoires d'entrée d'alimentation qui attirent l'attention par le charismatique et pompeux, mais pas trop mis. Trop peut ruiner votre décoration baroque moderne.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...