mardi 9 décembre 2014

L'éclairage dans la chambre de votre enfant


Vous savez que un bon éclairage dans la chambre est essentiel pour atteindre cet atmosphère confortable et relaxante.

L'éclairage de la chambre pour enfants pas très différent de l'autre chambre de la maison. En plus d'être un élément fonctionnel continue d'être un élément de décoration importante. Doivent s'harmoniser avec le reste du décor. Les lignes directrices que nous proposons sont très simples et vous aidera à obtenir le bon éclairage pour la chambre de votre bébé.

Il est important de noter que tant les matériaux qui les composent des meubles ou couvraient le sol et les murs, comme les couleurs d'entre eux auront une influence sur l'éclairage car il varier le degré de réflexion de la lumière.

Qu'est-ce que cela signifie? Très simple: des couleurs claires et des surfaces brillantes ont un degré plus élevé de réflexion afin que la lumière va rebondir mieux et l'éclairage d'intensité plus élevée est atteint. Il ya deux façons de l'éclairage de la pièce d'une lumière naturelle et lumière artificielle.

Par jour, il est très important d'utiliser l'éclairage naturel au maximum. Pensez à la façon dont la chambre de votre bébé. Si ce est quelque chose de sombre, les rideaux et les stores devraient être translucide pour ne pas gêner le passage de la lumière qui peut entrer. Cependant, dans les chambres très ensoleillées, nous filtrons cette lumière avec des tissus plus denses. Essayez de faire la répartition du mobilier est correct, procuarando ne entravera pas les fenêtres et la lumière mieux circuler

Dans l'éclairage artificiel doit combiner éclairage général de la salle avec un éclairage point dans certains domaines.

1- L'éclairage général: Utilisé quand vous avez besoin pour éclairer l'espace. La plus courante est d'utiliser un plafonnier. Fluorescent et halogène produisent une lumière très froide pour la chambre à coucher d'un enfant, il est donc préférable d'opter pour les modèles à incandescence. Une variété de modèles sur le marché qui serviront comme un accessoire décoratif: lampes, classique, les motifs de concepteur enfants ...

Spot d'éclairage 2: Pour éclairer certaines zones qui ont besoin de plus de lumière que le changeur de zone, zone d'alimentation ou pour obtenir une lumière indirecte, nous pouvons choisir entre les lampes de table ou de sol. Son intensité varie en fonction de la tâche à accomplir valyamos.

Ne oubliez pas les mesures nécessaires pour prévenir les accidents de sécurité. Le bébé va croître et les bouchons sont un grand risque. Vous devez placer des bouchons de sécurité pour empêcher les enfants de mettre les doigts ou un objet pointu. Ni câbles devraient être lâche et accessible.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...