mardi 9 décembre 2014

Les Couleurs parfaites pour un décor moderne


Les couleurs sont importantes dans n'importe quelle pièce de la maison, parce qu'ils transmettent une série de sensations que nous remarquons et nous pouvons influencer positivement et négativement. Il est donc essentiel pour réussir dans le choix de la couleur.
Pour bien faire dans notre décor moderne, puis nous proposons un certain nombre de conseils et d'idées pour le choix des couleurs parfaites pour une ambiance moderne . Avec ces touches le choix sera plus facile et réussie.
La couleur de base, décor moderne doit toujours être une base de tons clairs. Ceux-ci combinent et leur donnent vie avec des suppléments de couleur qui sont chargés de donner vie à des chambres modernes.
Travailler avec ce type de fondation est très simple, parce que d'un couleur douce , d'atteindre un sentiment de submerger est difficile.
Quand la couleur ajoutant doit commencer à partir d'un principe clair: vous ne devez jamais utiliser plus de 3 couleurs dans la même pièce. Vous pouvez combiner jusqu'à 3 couleurs (qui devrait combiner bien avec l'autre, et à son tour bien avec la couleur de base que vous avez choisi), mais jamais plus que cela.Nous devons également se appliquer avec la tête et prudence. Si nous surutilisons nous arriverons à atteindre ce fardeau que nous avons fui.
Si vous êtes courageux et que vous voulez introduire une bonne dose de couleur, vous pouvez faire cela seulement si vous avez une chambre avec beaucoup d' éclairage extérieur . La lumière extérieure est parfaite pour atténuer la force des couleurs intenses, si beaucoup de lumière de l'extérieur peut faire.
Comment? Un excellent moyen est de peindre un mur entier avec la couleur que vous choisissez. Soins qui ne sont pas trop étouffante, mais si vous avez beaucoup de lumière de l'extérieur vous pouvez envisager cette solution. Mais oui, le mur devrait être le recevoir toute la lumière de l'extérieur en face.
Nous avons parlé à introduire de la couleur par petites touches . Comment faisons-nous? Eh bien le meilleur moyen est d'introduire par des suppléments. Dans les grands-ons vous pouvez, en particulier à travers les tapis ou les rideaux. Dans le salon, vous pouvez le faire en utilisant le canapé, parfait pour avoir osé introduire la couleur dans un mobilier de salle à manger.
Mais en général, ce est à travers les petits détails qui introduisent des couleurs vives à l'intérieur de nos maisons. Coussins, cadres, vases, etc. Mais attention, même les petits détails, être prudent combien nous ajoutons .
Et quand nous parlons de petits détails, nous parlons bien sûr des accessoires . Ici, ne importe comment petit, avoir un rôle important dans les espaces du poids de la maison. Donc attention à leur choix.
Enfin, si nous parlons de couleurs que nous ne pouvons pas arrêter de nommer l'un des principaux entreprises manufacturières couleur de l'industrie de la décoration. Les couleurs Pantone sont la référence dans le monde , et si vous voulez en savoir plus à leur sujet ne peuvent pas manquer de visiter leur site web.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...