dimanche 21 décembre 2014

Libérez votre imagination-les jardins de fées avec un design magique


Les jardins de fées sont des paysages miniatures avec des petites maisons, des plantes, des arbres, des sentiers et tout le reste. Ils donnent l'impression que de minuscules créatures vivent là et ils sont enveloppés dans cette aura magique qui les rend super-intéressant et mignon. Créez votre propre jardin de fées et de la rendre belle. Ce est un détail merveilleux qui permettra d'améliorer votre retour paysage cour bien que vous pouvez très bien la position de ces choses où vous voulez.



Il peut être vraiment amusant de créer un jardin de fées et vous pouvez inclure les enfants dans le projet aussi. Ils vont profiter de venir avec des idées et de la création de ce petit univers.




Les enfants peuvent également profiter de l'organisation et de créer un parti de conte de jardin. Ils peuvent utiliser de petites plantes mignons et avoir du plaisir à jouer avec eux. Ce est comme une partie de thé mais pour fées



Ce jardin de fée est comme une cour miniature avec une petite maison avec un toit de mousse, outils de jardin minuscules et même un hérisson. Il donne en fait l'impression de minuscules créatures qui y vivent. Votre paysage cour avant n'a jamais regardé mieux.





Dans un jardin de fées, tout doit être minuscule et faite de matériaux naturels. Donc, si vous voulez faire une table, utilisez un mini souche d'arbre et une tranche de bois.


La bannière coloré est une belle addition. Les champignons sont trop mignons et regardent cette voie en bois. Ce est un design simple mais ce est très bien planifié.



Puisque c'est un jardin de fées, vous pouvez également ajouté quelques petites fées qui ressemblent ils se détendre sur la véranda ou dans la cour. Qu'est-ce un décor fantaisiste pour le jardin.



Vous pouvez utiliser ne importe quelle sorte de vieux conteneur pour créer le jardin de fées. Il peut être aussi grand ou aussi petit que vous voulez. Bien sûr, plus le conteneur, le plus de place pour votre imagination.


Un vieux récipient métallique serait formidable. Faites une petite maison de fées et l'entourer avec de petites plantes. Les fées vont l'adorer et ils pourraient même se déplacer en une nuit.


Une autre façon d'utiliser le conteneur est en le plaçant sur ​​le côté. Remplissez-le avec des choses minuscules comme des tables, des pots et des plantes, une clôture d'une maison des oiseaux et tout ce que vous pensez irait bien là.




Faire les fées se sentent chez eux et de leur donner tout ce dont ils ont besoin. Si vous êtes sérieux au sujet de ce projet, vous pouvez également ajouter de l'électricité à la maison de fées.




Peindre la maison, la clôture et le mobilier d'extérieur et d'utiliser des couleurs vives. Fées aiment la couleur et ils sont attirés par les fleurs éclatantes. Alors, choisissez une palette et aller avec elle.



Voici une idée intéressante: utiliser un vieux livre de faire un mini jardin fantastique. Tailler un cercle pour faire place à la maison et l'utilisation mousse minuscule et des plantes pour couvrir le trou.



Utilisez une variété de plantes colorées pour faire de votre jardin de fées se démarquer. Vous pouvez les organiser dans des pots minuscules. Un jardin de fées est une belle façon pour accueillir le printemps, mais aussi d'ajouter une ambiance fraîche pour votre maison durant l'hiver.




Vous pouvez équiper le jardin avec toutes sortes de choses comme des bancs, des chaises à bascule, des fontaines, des balançoires et tout ce que vous pouvez créer en utilisant le bois et brindilles.


Ne oubliez pas d'apporter votre mini-jardin à l'intérieur quand il fait froid dehors. Il pourrait être amusant à regarder la neige Située sur la petite maison, mais les plantes mourrait.



Vous pouvez utiliser un vieux tonneau en bois ou un grand planteur pour votre mini-jardin. Ne vous embêtez pas re-coloration ou peindre. Le regard superficiel ne le rend plus intéressant.



Peut-être que vous pouvez utiliser un arbre et faire une cabane de fées. Ce serait beau et amusant que vous pouvez étendre le jardin de fées. Peut-être que si vous concevez correctement, les oiseaux ou les écureuils voudront se déplacer en tant que bien.



Si vous voulez une fée jardin intérieur, il est inutile de faire les choses en grand. Alors que dire de cette coupe mignon? Il est rempli avec de la terre, de la mousse et quelques plantes et il semble très belle et intrigante.




Dehors, dans votre jardin, vous pouvez utiliser une grosse souche d'arbre si vous avez une sur votre propriété. Découper un trou dans le centre, le remplir de terre et commencer à ajouter toutes les pièces: la petite maison, les plantes et les décorations.




Ce mini jardin a été utilisé en utilisant des herbes et des fleurs comestibles. Ce est quelque chose que vous pouvez adapter pour votre cuisine. Au lieu de pots plates et ennuyeuses pour vos herbes que vous pouvez faire un jardin de fées.





Un grand jardin féerique peut tenir dans une baignoire pour bébé. Vous pouvez le mettre dans le jardin et décorer tout ce que vous voulez. La maison est un must et de là vous pouvez improviser.



Si vous voulez quelque chose d'un peu plus élaborée et hobbit inspiration, vous pouvez transformer l'un des arbres dans votre jardin dans une maison pour les fées. Ajouter une porte à la base, certaines fenêtres et un chemin.




Ou vous pouvez être rallier inventive et de faire toutes sortes d'éléments décoratifs pour votre jardin de fées comme un mini-escalier, mobilier, un pont, une rivière et toutes sortes de choses amusantes.



ous pouvez trouver mini kits de meubles dans les magasins ou les commander sur Internet si vous voulez que le look professionnel pour votre jardin de fées. Le mobilier ressemble à ce que vous utilisez sur votre propre patio mais plus petit.




Un vieux bol peut être réutilisées et transformé en un mini jardin avec une balançoire de fée minuscule. Ce est un projet simple qui ne nécessite pas beaucoup de matériel





La maison de fées pour le mini jardin peut être un nichoir que vous pouvez peindre et décorer. Vous pouvez même l'équiper avec un joli toit recouvert de quelques centimes. Et ne est pas que la corde à linge adorable?




Concevoir le jardin féerique autour d'un arbre. L'arbre peut être la maison et l'espace autour de la cour. Vous pouvez faire une petite jardinière pour les cultures minuscules, installer un hamac, une balançoire et toutes sortes d'autres choses mignonnes. {Trouvé sur themagiconions }.

Jardins pot.



Tourner vieux pots dans les jardins de fées. Ce est une belle idée et vous pouvez laisser les enfants se occupent du projet ou vous pouvez avoir du plaisir concevoir vous-même. Placez un pot en terre cuite sur le côté et SQEEZE tout à l'intérieur.



Pots cassés peuvent être utilisés aussi. En fait, à trouver comment utiliser toutes les pièces doivent être vraiment intéressant. Peut-être que vous pouvez concevoir un jardin en terrasse qui mène à un château de contes.



Essayez de faire une sorte d'escalier en utilisant les morceaux utilisent des plantes et de la mousse de mettre ensemble tout et ne oubliez pas d'ajouter de la couleur.



Vous pouvez également utiliser deux ou plus de pots de faire un plus grand jardin féerique. Le petit pot au sommet peut être la maison qui se trouve sur une falaise, entouré de végétation.



Deux ou plusieurs pots peuvent être combinés dans toutes sortes de façons intéressantes. Ce est un affichage vraiment majestueux. La maison de fées est une citrouille et de belles fleurs forment la voie.
idées jardinage





Les fougères ressemblent vraiment à des mini conifères ici et la maison semble que ce est au milieu d'une forêt dense.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...