mercredi 10 décembre 2014

Lit ou un berceau pour le bébé?

Si vous êtes enceinte, il est temps de préparer l'espace pour votre enfant peut avoir une chambre personnalisée. Sur  mon décor nous vous aidons à décorer  la salle à votre goût.
De plus, lorsque les enfants grandissent leurs besoins changent, et la salle se transforme. Nous vous accompagnons dans ce processus et nous vous donnant les meilleurs conseils pour l'organisation de la chambre.



Lit bébé ou un berceau pour le bébé

Lorsque vous préparez la chambre de votre bébé de nombreuses questions se posent. Un des plus commune est de choisir parmi un lit ou un berceau . Ce qu'il faut faire? Nous voulons que notre bébé d'avoir un bon repos , vous vous sentez en sécurité et encore faire une pièce confortable et durable.

Les deux crèches que les berceaux ont leurs avantages et leurs inconvénients . Ce ne est pas que l'un est mieux que de prier, mais chacun remplit une fonction différente. Vous voulez savoir quoi?

Lorsque le bébé devrait dormir tôt

Vous songez à le bébé pendant les premiers mois est si petite que dans un lit semblent perdus. Les crèches, d'ailleurs, ne se sentent plus protégés que vous, recueillies et peut-être plus sûr.

En ce qui concerne l'espace occupé le lit du bébé est nettement plus petit en volume. Si les premiers mois voulez que votre bébé est dans votre chambre à coucher , par exemple, est la meilleure option. Il est plus facile à gérer et permet une meilleure circulation autour de la salle.

Le facteur économique est également importante. Alors que le lit est moins cher et moins de dépenses signifie garder à l'esprit que only'll être en utilisant le premier bébé de 6 mois . Si elle est adoptée directement à une crèche (avec barrière toujours) parfait, mais si vous décidez de passer premier berceau sera une nouvelle dépense.

Les avantages du berceau 

Selon la durabilité, le berceau peut utiliser le bébé lors de ses deux premières années ou plus . Il y a des enfants qui ont besoin de changer au lit tôt et d'autres prennent plus de temps. Les berceaux et des lits peuvent utiliser le moins de temps.

Dans seras le trouverez de nombreux modèles à choisir qui vous l'aimez plus le marché deux lits et berceaux. Vous pouvez même trouver des modèles convertibles , à savoir lits qui se transforment en lits. Il coûte plus cher, bien sûr, mais parfois il peut compenser.

Le choix peut-être maintenant plus facile.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...