mercredi 10 décembre 2014

Mobilier de base pour la chambre de bébé


Si vous avez déjà planifié la décoration de la chambre de votre bébé , nous allons commencer à distribuer les meubles pour rendre l'espace est bien utilisé et est sans danger pour notre bébé.
La première consiste à réfléchir sur les éléments qui devront distribuer, compte tenu de nos besoins, l'espace disponible et de penser que dans un avenir pas trop lointain la chambre besoin de quelques changements. Ne pas remplir espace avec des objets inutiles car la fonctionnalité est un facteur très important dans les chambres d'enfants.  

Mobilier de base pour la chambre de bébé

Comme nous devons mobilier crèche, table à langer et une armoire . Si vous avez suffisamment d'espace est également conseillé d'avoir une petite aire d'alimentation avec un canapé ou un fauteuil confortable et une petite table d'appoint pour faire des objets. Il ya des lampes qui ont déjà une petite table portion parfaitement construit à cet effet.

L'élément plus volumineux est le placard.Souvent, il existe déjà un dans la garde-robe de chambre qui nous déterminons la disposition d'autres meubles. Dans le cas où il trouve celui qui correspond à l'action dans notre espace. Vous devriez être en mesure de sauver les vêtements de bébé , de la lingerie et les articles que vous avez besoin d'avoir en main.Pensez que vous aurez besoin d'ouvrir les portes confortablement sans obstacles.
La lit doit être placé dans un endroit sûr, loin de la fenêtre pour éviter les courants et le bruit. Soyez prudent avec les cordons de rideaux et les radiateurs. Un côté ou la tête appuyée sur un mur est généralement placé.Eh bien éclairé et facilement accessible afin de répondre le bébé.
Le changeur est nécessaire pour le soin quotidien de la petite . Vous pouvez choisir entre différents modèles et tailles, avec ou sans baignoire intégrée ... Il est conseillé de le placer dans un endroit bien éclairé, à travers une fenêtre ou une lampe près du placard. 

Vous devez avoir un espace pour stocker les couches , crèmes, lingettes et boîtes dont vous aurez besoin au moment du changement.
Autre élément auxiliaire peut nous aider à maintenir l'ordre comme des commodes, bibliothèques et fabricants de jouets. Aussi, quand l'enfant grandit, il peut utiliser pour stocker vos petits trésors.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...