lundi 8 décembre 2014

Nouveauté Escalier: 24 modèles d'escalier créatifs designs et modernes



L'escalier est un élément de conception extrêmement important. Ce est toujours une caractéristique accrocheur, si elle a une conception traditionnelle ou un shape.But inhabituelle nous ne allons pas parler des dessins d'escalier habituels. Nous voulons vous montrer quelques merveilleux et très intéressantes et non conventionnelles designs d'escalier.

Bois.



Commençons par ce grand escalier prospectifs. Il est fait de bois de sorte qu'il correspond au reste du design d'intérieur et il a une forme en spirale. Dans un sens, ce est un peu rustique et traditionnel, mais ce est aussi inhabituelle.


Conception Marvelous au Musée Gustave Moreau




 Certains escaliers sont si belles qu'elles appartiennent à un musée. Celui-ci peut être vu au Musée Gustave Moreau à Paris. Il a un design inoubliable, sophistiqué et très élégant.

Escaliers trippy.



 Ce est un escalier conçu par Atmos Studio. Les escaliers ont une forme très inhabituelle et ils finissent, la torsion et tournent presque comme ils le feraient se ils essayaient de venu à la vie et à reprendre la place.

Collections de livres d'escalier.


L'escalier et les murs de l'escalier ne sont pas seulement pour le soutien. Ils peuvent être ingénieusement utilisés pour le stockage ou pour l'affichage. Par exemple, ce est un combo intéressant entre un escalier et une bibliothèque.

Béton et cordon entrecroisement.



Les conceptions modernes utilisent souvent des combinaisons inhabituelles de matériaux pour créer des effets visuels saisissants. Par exemple, ce est un escalier en béton accessoirisé avec un mur de corde avec un dessin géométrique.

flottant


conception moderne

 Escaliers flottants sont un choix commun dans le cas des aménagements intérieurs modernes et contemporains. Ce est une conception qui permet de rester le décor minimaliste, ouvert et aéré, sans négliger la fonctionnalité de l'escalier.

Rayonnage supplémentaire.


 Chaque fois que vous avez besoin d'espace de stockage supplémentaire, essayez de regarder sous l'escalier. Ce est un excellent endroit pour stocker toutes sortes d'objets, mais souvent ce est un espace utilisé pour stocker et afficher des livres.

Escaliers du ruban.

conception géométrique

La conception géométrique de cet escalier, il donne une ambiance moderne et minimaliste, surtout compte tenu du choix de couleur. La forme rappelle celle d'un ruban, même si les angles ne sont pas aussi lisse et délicate comme prévu.

Étagères d'escalier.


Nous avons déjà mentionné que les escaliers sont excellents pour stocker les livres, mais nous avons ce que nous ne voulions; t dire ce est qu'il ya de nombreuses façons de faire that.Here, par exemple, le mur de l'escalier en bois dispose compartiments pour les livres, de différentes formes et tailles.

Murs de l'escalier perforées.





 Cet escalier frappante a un design très inhabituel. Bien que la structure ne est pas inhabituelle, les perforations circulaires dans les murs de l'escalier font ressembler à du fromage suisse.

Spirale bois.


 Habituellement, escaliers en bois ne sont pas exactement gracieux ou élégant, mais ils sont assez volumineux et traditionnel prospectifs. Cet escalier, cependant, a un design très gracieuse.


 En vue de dessus, l'escalier ressemble à une belle fleur en fleur.

Une autre spirale en bois.





 Voici un autre exemple d'un escalier en colimaçon très gracieux et très belle. Les étapes sont faites de bois et ils ressemblent à des pétales d'une fleur. Ils sont en spirale autour d'un poteau de métal et d'occuper intelligemment le coin de la pièce.

Triangle gauche-droite gauche-droite

des idées d'escaliers

 Expérience designers avec toutes sortes de formes lors de la création des escaliers. Nous avons vu escalier en colimaçon avec des marches qui ressemblent à des pétales et maintenant il est temps de jeter un oeil à un escalier en triangles. Ce est un design inhabituel, mais ce est en fait assez facile à utiliser.

Béton flottant.



 Lors de la conception des escaliers flottants, bois et peut-être en métal sont les choix les plus courants. Ils sont plutôt léger et ils sont aussi durable et solide. Mais le béton peut être une option aussi. En fait, ce flottante escalier en béton qui fait une déclaration.

Contemporain jeté spirale de fer.

escaliers


Cet escalier en fonte a un design très élégant et stylé. Les lignes gracieuses et la combinaison de couleurs vont main dans la main et forment un design harmonieux qui complète parfaitement le décor simple.

Bois et béton - spirale minimaliste.

top escalier

 Il ya beaucoup de façons dont vous pouvez transformer une conception simple en quelque chose accrocheur. Par exemple, cet escalier en spirale est très simple, mais il a un impact visuel en raison de la géométrie et de l'asymétrie.

Éclairage des escaliers en spirale.


Une façon de faire un design exceptionnel, ce est avec l'éclairage d'ambiance. Cet escalier en spirale est un parfait exemple de la façon dont quelque chose de simple peut transformer un beau design déjà en quelque chose d'exceptionnel.

Gain de place escaliers en colimaçon.


 Les escaliers en colimaçon sont parfaits pour petit espace. Ils occupent très peu d'espace au sol et ils sont aussi pas intrusive. Se il est placé dans le coin d'une pièce, ils ont même plus pratique. Cet escalier, par exemple, peut sembler robuste mais cela prend très peu de place.

escaliers multifonctions

styles d'escaliers

 Pourquoi se limiter à une conception qui ne remplit une fonction quand vous pouvez avoir plus? Escaliers fournissent un excellent espace de rangement sous l'escalier et sur les murs. Vous pouvez profiter de ce et de maximiser sa fonctionnalité.

Escaliers de chambre.


 Escaliers sont généralement nulle part près de la chambre, mais ils peuvent faire partie de la chambre si, par exemple, la chambre fait partie d'un plan d'étage ouvert ou si elle a un niveau supérieur. Au lieu d'utiliser aladder vous pouvez avoir un escalier élégant.

Escaliers en bois courbé.

top escalier

 Cet escalier est inhabituel norvégien élégant et accrocheur pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a des escaliers en bois et ils sont ... courbé. En outre, la paroi de verre permet d'admirer sous tous les angles.

Mur intégré escaliers.


Certaines conceptions modernes tentent d'éliminer l'escalier de leurs structures. Cependant, l'escalier ne est pas complètement disspear. Ce est tout simplement intégré dans le mur et donc il devient gênant mais tout aussi fonctionnel et accrocheur sinon plus.

 colonne vertébrale escalier.

escalier design

Cet escalier est très inhabituel pour une raison: il ressemble à une colonne vertébrale géant et il semble que ce est la fusion. Ce est juste l'un des nombreux modèles uniques qui utilisent ressemblances et corrélations.

 les escaliers glissantes

idées escaliers

 Bien sûr, un escalier est une caractéristique pratique dans une maison, mais pourquoi pas aussi le rendre amusant pour les enfants? Ce est un escalier qui a également un toboggan et il semble que les enfants ont une explosion de l'utiliser.

Conception du plancher, Créative.

nouveauté d'escalier

Cet escalier unique a été conçu pour le magasin de Longchamp à New York par Heatherwick Studio. Les escaliers disposent ligne courbe et ils semblent être intégré dans le plancher. Ils semblent même de continuer sur les murs.

Structure en bois Compact.


 Ce bâtiment dispose d'une série d'escaliers de bois qui relient les différents niveaux et les différentes fonctions. Les escaliers croiser et de communiquer et ils ont un look très sculpturale.

Mélange de moderne et ancienne.



Certains des modèles les plus intéressants sont ceux qui utilisent le contraste entre les styles tels que cet escalier qui combine des éléments et dessins anciens et nouveaux. La combinaison des matériaux est également contrastée
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...