dimanche 7 décembre 2014

ouvrir votre intérieur avec une inspiration miroir

Si vous avez été constamment à l'affût des moyens rentables de réaliser la transformation instantanée dans votre maison, essayez de suspendre un miroir. Les miroirs sont connus pour avoir le pouvoir de réflexion, ils font votre espace regarder visuellement plus grande qu'elle ne l'est réellement et aussi apporter plus de lumière naturelle et l'ambiance ajoutée. Vous pouvez créer plus d'impact en les suspendant en multiples dans votre entrée, hall, couloir, salle de bains et salle à manger avant. Si vous êtes un défenseur de la vie frugale, les conseils ci-dessous vous aideront à ouvrir votre intérieur avec miroir inspiration.


 Miroirs dans la salle de bains:
Vous pouvez simplement commencer à imaginer la beauté d'avoir miroirs tout autour de la partie supérieure des murs de votre salle de bains. Si la salle de bains est petite, les miroirs seront reflètent la lumière dans la salle de bains, ramasser les couleurs et motifs variés et de faire la salle de bains paraître plus grand. Au lieu d'un grand miroir, vous pouvez ajouter plus de drame en optant pour une collection de miroirs disposés de façon créative.


 Les couloirs et Front Entrée:
Il se pourrait que votre couloir est généralement sombre, même quand il est allumé. Si ce est le cas, suspendu miroirs décoratifs le long du mur permettra d'améliorer l'éclairage en reflétant les lumières dans le couloir. Non seulement les miroirs égayer votre couloir, il ajoute également l'attrait visuel à l'espace. Il n'a pas d'importance si votre entrée avant est très grand ou petit, si miroirs y sont manquent, alors il pourrait ne pas tenir tout appel. Dans la décoration de votre foyer, assurez-vous que vous avez une collection de tailles variées de miroirs, pour la beauté et la fonction ajoutée. Avec ces miroirs, alors que vous êtes en mesure de prendre un dernier regard que vous quittez la maison, ajuster votre cravate ou vérifier votre rouge à lèvres, elle augmente la beauté de cette partie de votre maison.


 Salle à manger:
Salles à manger aiment le théâtre, il faut donc ajouter miroirs ajouter réflectance et de décoration. Que manger à l'intérieur ou à l'extérieur, votre salle à manger est l'endroit optimal d'ajouter des miroirs. Un grand nombre de salles à manger ternes prospectifs ont été totalement transformé pour espaces étonnants avec des murs en miroir. Avec ce type de décor, l'espace devient non seulement esthétique, mais sert également visuellement dans la taille.

salles à manger



Oui, avec des miroirs, vous êtes en mesure d'ouvrir les intérieurs de votre maison avec un énorme réflexion de la lumière. Vous ne avez pas à vivre avec couloirs sombres, ternes entrées prospectifs ou salle de bains terne. Apportez la lumière naturelle et l'ambiance dans ces espaces par pendaison artistiquement miroirs sur les murs. Vous pouvez faire tout un monde de différence et en même temps, rendre votre maison plus accueillante qu'elle ne l'est actuellement avec ces conseils.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...