mardi 23 décembre 2014

Projet bricolage:bricolage simple avec des rouleaux du papier toilette

j' ai été étonné quand j'ai vu ce projet avec des rouleaux de papier hygiénique, je partage avec vous les modèles les plus impressionnants, je espère qu'il vous plaira:


idées rouleaux du papiers toilettes


Ce projet simple est très facile à faire: Vous prenez un rouleau de papier de toilette et vous aplatir jusqu'à ce que la forme hexagonale. Avec jaune balles de ping-pong et des cure-pipes noirs, vous faites les abeilles, ornent les faces. Coupez deux bandes pouces et la pâte, la peinture jaune, assembler le nid d'abeilles, et vous avez une belle ruche Même avec des parties de bouteilles, vous pourriez faire les ailes transparentes, décorer et coller dans les corps des abeilles.

Première étape est de sauver un tas de rouleaux de papier de toilette. Ensuite, je les couper en tiers environ.


Une fois que j'ai eu pas mal de tiers morceaux de rouleaux de papier de toilette, je suis prêt à les couper en spirales. Une fois qu'ils ont été coupés je peux les faire retourner sur eux-mêmes autour de faire de petits boutons de rose. Je commence à placer les boutons de rose autour d'une forme de couronne de magasin à un dollar que j' avais déjà.





Une fois que j'ai assemblé assez de boutons de roses, je commence à les coller pour couvrir la forme de couronne. Ils sont à peu près tous de tailles différentes.

idées bricolage,instructions

La dernière étape consiste à pulvériser ou peindre la couleur de votre choix. 

vous pouvez maintenant  l'accrocher avec un ruban,et c'est fini!elle est impressionnate n'est ce pas?

bricolage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...