dimanche 14 décembre 2014

Quelle est la différence entre un Porche, Balcon, Veranda, patio et jardin?

Que c'est le printemps, été, automne ou en hiver, il est également grand pour profiter du plein air, même si c'est seulement à partir de votre balcon, terrasse, véranda, patio ou la terrasse. Et en parlant de ça, c'est la différence entre tous ces espaces. Ils sont certainement similaires dans une certaine mesure et nous utilisent souvent de manière interchangeable. Pourtant, cela ne les rend pas synonymes. Il ya, en fait, des différences claires entre tous les domaines décrits par ces termes.

Le porche.


Un porche est un abri couvert projetant devant l'entrée d'une maison ou la construction en général. La structure est à l'extérieur des murs du bâtiment, mais il peut être enfermé dans certains types de montures, y compris les murs, les colonnes ou les fenêtres, se étendant à partir de la structure principale.

Le balcon.


Un balcon est une plate-forme à l'extérieur d'un bâtiment, clos de murs ou de balustrades, soutenus par des colonnes ou des supports de la console. La plate-forme est en saillie du mur d'un bâtiment, généralement au-dessus du rez de chaussée. Les balcons sont généralement de petite taille et ne sont pas utilisés comme des espaces sociaux ou à des fins de divertissement.

La véranda.


Ce terme a deux formes, «véranda» étant également correcte, bien que la version sans «h» est généralement préférée. Une véranda est une plate-forme couverte long de l'extérieur d'une maison. Ce est au niveau du rez de chaussée et se étend sur l'avant et les côtés de la structure souvent. Il peut être en partie clos par une balustrade.

Le patio.





Un patio est un espace extérieur pavé attenant une maison, généralement utilisé pour les repas ou les loisirs. Le terme vient de l'espagnol où sa signification est différente (cour intérieure). Les matériaux courants utilisés lors de la construction d'un patio comprennent béton, des pierres, des briques, mais aussi des tuiles ou pavés. Patios sont souvent décorés de plantes et meubles de jardin.

La plate-forme.




Une plate-forme est une plate-forme plane, généralement sans toit attenant à une maison. Les ponts sont généralement faites de bois d'oeuvre et sont élevés à partir du sol. Il peut inclure des espaces pour le barbecue, manger ainsi que des sièges. Les ponts sont généralement entourés par une balustrade. Dans certains cas, les terrasses peuvent également être couverts par un auvent ou pergola.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...