mardi 30 décembre 2014

Quelques conseils de décoration avec des photos

Décorer avec des photos incorpore un élément de valeur décorative qui contribue à renforcer le style et ajoute du caractère à la décoration. Individuellement ou en groupes ce qui améliorer le concept de décoration et offre un effet visuel intéressant. Dans cet article, nous proposons quelques conseils pour la décoration avec des photos


Pour éviter l'encombrement,il est important de connaître quelques règles de base sur la distribution des images.

 Accrocher des photos par zone

Comme les images attirent notre attention, une méthode appropriée pour accrocher des photos est de les organiser par zones. Les zones sont construits à partir d'une image ou groupe d'images , par exemple, une grande peinture sur le canapé sans un concours trop étroites groupe informel de tableaux de différentes tailles qui attirent l'attention pour son dynamisme, une ligne de boîtes toutes la même taille, etc.


Non à la galerie

Certaines personnes ont l'habitude de saturer une chambre avec des peintures et autres décorations. Parce que la vue se déplace directement dans la boîte devrait avoir quelques points d'attention, mais bien définis. Pour éviter la saturation doivent savoir que les éléments impliqués dans un décor doivent être limitées au projet, et les images mieux si distribué par zones. Il est toujours conseillé de mettre quelques photos qui encombrent la salle faisant un effet désagréable. Évitez les murs parescan une galerie d'art. Évitez d'afficher des images sur les murs sans aucun ordre. Rappelez-vous que la meilleure façon d'accrocher des photos génère aires visuelles définies.

 Hauteur

Une règle de base est de garder les boîtes de distribution à la hauteur des yeux de l'observateur. Forçant la vue Accrocher des photos trop élevé ne est pas une bonne option. Il est dit que la meilleure façon de profiter d'une image est vu de la position assise. Se il est placé trop élevé, il peut sembler que flotte dans peu de rapport avec l'environnement.



 La ligne imaginaire

La hauteur des tables dans une salle doit être cohérente. Vous devriez être capable de tracer une ligne imaginaire à travers le milieu de toutes les photos. Sauf si vous voulez obtenir un effet particulier, les images doivent rester tout à un niveau moyen du sol.

photos de groupe en ligne

Photos de groupe en ligne

Photos en ligne sont utiles pour affecter les proportions apparentes d'un espace. Une ligne verticale de tables rend le plafond semble loin d'être vue. Dans les environnements étroits et confinés devrait accrocher les images verticalement. Ainsi l'illusion d'un plafond supérieur est créée et, par conséquent, augmente le sens de la hauteur dans son ensemble. Les lignes horizontales sont adaptés pour de longs couloirs et des zones, y compris sur les meubles certaine ligne d'accompagnement de meubles, par exemple sur un canapé deux organismes.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...