dimanche 7 décembre 2014

quelques idées spectacle de stockage

L'espace de porte d'entrée est généralement utilisé pour le stockage. Ce est là que vous quittez votre veste et vos chaussures en entrant dans la maison et ce est là que vous vous préparez à quitter la maison ainsi. Ce est habituellement un espace limité, donc vous devez être intelligent et de faire le meilleur de lui. Chaussures occupent généralement beaucoup d'espace et, si ce ne est stockée la propriété, ils peuvent donner de cette région un aspect global désordre. Voici quelques idées spectacle de stockage que vous pourriez vouloir utiliser comme source d'inspiration pour votre propre maison.

 Voici une entrée avec une belle grande fenêtre et beaucoup d'espace pour stocker vestes et chemises. Ce est un espace de rangement de type walk-in spacieuse et, même si ce est paquet avec articles, il a un regard d'ensemble aéré. L'espace sous la fenêtre aurait été gaspillé espace si pas transformé en une zone de stockage intelligent pour chaussures. Il dispose de deux niveaux et un séparateur au milieu, parfait pour organiser et stocker tous vos chaussures


 Si vous êtes vraiment passionné de chaussures et d'avoir beaucoup de paires ou si vous avez tout simplement une grande famille, vous voudrez peut-être d'investir l'espace dans une grande zone de stockage de spectacle avec beaucoup d'étagères. Vous pouvez avoir un espace de stockage intégré qui couvre une grande partie de la paroi. Ce serait formidable pour stocker vos chaussures et les chaussures de vos invités ainsi.


 Si, au contraire, vous voulez seulement assez d'espace pour les chaussures que vous utilisez le plus souvent, vous pourriez opter pour un décor minimaliste avec un portemanteau simple avec crochets et un petit espace de rangement de chaussure intégré avec un banc pour se asseoir. Dans ce cas particulier, une marche de l'escalier se étend et forme le banc et l'espace de stockage de la chaussure.


 Une autre idée très simple et pratique, idéal pour les petits espaces de porte d'entrée, ce est d'avoir une ou deux chaussures angles placés sur un angle. Si vous voulez économiser encore plus d'espace, vous pouvez avoir les tablettes vont automatiquement lorsqu'il ne est pas utilisé. De cette façon, ils prennent essentiellement aucun espace du tout.



Si vous préférez une méthode plus traditionnelle, vous pouvez simplement placer un tapis ou désigner un espace près de la porte d'entrée où les chaussures doivent être stockés. Ce serait une solution très simple qui nécessite très peu d'efforts, de temps et d'argent.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...