mardi 9 décembre 2014

Salons modernes


Si vous voulez donner une touche dynamique et moderne à votre salon, vous avez fait très bien le choix du style moderne car il peut apporter cette fraîcheur que vous cherchez dans l'un des domaines les plus importants et les plus achalandés de la maison.
Dans l'article suivant, vous allez trouver sont les lignes directrices de base pour vous aider à l'obtenir. Ce sont uniquement à titre indicatif, mais ils sont un bon point de départ pour commencer la création d'un salon moderne, alors ne perdez pas beaucoup de détails de ce que nous vous montrons.
Et nous ne pouvons commencer à parler de la propreté de la chambre , essentiel à l'intérieur de notre salon est l'apparence correcte. Nous devons trouver un moyen simple, pas de style sans fioritures. Les lignes droites et simples sont les protagonistes de tous les éléments de la vie, que ce soit des meubles, des peintures et des accessoires décoratifs.
Et puisque venir à l'avant les accessoires décoratifs , parlons à leur sujet. Voici quelques-uns mais bien choisi. Ce que nous entendons par là? Eh bien, pour un accessoire de la vie moderne doit choisir avec soin et d'opter pour la conception, de placer des éléments de la personnalité.
Oubliez avoir tout "à la main" autour de la salle et montre à quel point. L'ordre est essentiel . Les contrôles mis dans des boîtes, des magazines dans la conception du magazine, au-dessus du canapé pas de couvertures, etc. Prenez soin et frappé avec des formes épurées et l'espace et ont gagné beaucoup de terrain dans votre travail avec un intérieur moderne. Si vous voulez plus de conseils sur accessoires décoratifs pour la salle de séjour, 
Sur un aspect que souvent, les gens négligent mais qui est d'une importance vitale: l'éclairage . Nous devons regarder au maximum parce qu'il influence beaucoup plus qu'il n'y paraît dans un environnement.
Et que devons-nous chercher? Pour l'éclairage maximum. Pour jours maximise la lumière extérieure. Si vous ne recevez pas beaucoup ne jamais empêche pas l'entrée tellement loin des meubles près des fenêtres et rideaux choisir des tissus légers.
Pour la lumière artificielle vous aurez l'air particulièrement puissante lumière blanche que des domaines importants de la salle. Dans cet espace, nous trouvons généralement plusieurs types de zones, celles qui exigent plus de lumière, comme la salle à manger, et un plus détendue dans laquelle nous voyons à la télévision ou lire. Vous devriez regarder pour les deux types d'éclairage en fonction de ces deux domaines.
Parlons maintenant des matériaux les plus importants dans les classes modernes. La variété des matériaux est très important, mais doit toujours choisir des matières brillantes. Aluminium et verre sont deux matériaux qui ne peuvent pas manquer. Le mobilier laqué brillant est une autre bonne option. Les canapés en cuir ou fauteuils est un autre excellent choix.
Et ce que la couleur sont ceux qui régnera dans notre vie moderne? Pour des tons clairs complétés par des touches de couleur sont d'habitude dans ce type d'espace. Est généralement gris clair ou beige à la base principale de la salle est claire, avec du blanc, et complètent cette composition combinant ces couleurs claires avec des nuances de couleur à travers des accessoires. Ne soyez pas timide quand il se agit de choisir votre couleur préférée, mais ne oubliez pas que vous ne pouvez pas abuser ou d'utiliser plus de trois couleurs (en comptant avec la base de ton clair).
Pour encourager la salle de murs de la salle peuvent choisir l'utilisation de tableaux ou des images de figures abstraites modernes. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...