vendredi 5 décembre 2014

tapis bricolage créative

Tapis traditionnels ne sont pas très à la mode ces jours-ci. En fait, la plupart des maisons ne ont pas de tapis du tout. La plupart des maisons modernes et contemporains préfèrent parquet de tuiles. Et puisque nous avons tous de se adapter à ces changements, nous nous retrouvons souvent avec de vieux tapis et nous ne savons pas quoi faire avec. Mais si vous avez une maison de lots comprenant une cage d'escalier, nous avons une idée d'un projet très créatif pour vous.Vous pouvez utiliser de vieux tapis ou même des couvertures pour créer rails pour la cage d'escalier. Ce est en fait une très intéressante et originale et pour moi ce est la première fois que je en entends parler. Ce ne est pas une mauvaise idée du tout. De cette façon, vous ne avez pas à jeter les tapis que vous avez utilisés pendant de nombreuses années et vous pouvez les réutiliser. Le projet est en fait très simple et pas d'instructions sont nécessaires.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre le tapis ou une couverture, de préférence plus d'un si vous voulez couvrir l'ensemble cage d'escalier, et de comprendre les dimensions et une façon de les couper. Puis les couper en petits morceaux et agrafer les pièces à la cage d'escalier. Il serait très facile si la cage d'escalier est en bois. Pour le métal ou d'autres types de matériaux que ça va être un peu plus compliqué mais pas impossible. Vous aurez juste à adapter votre conception et des idées pour les circonstances.


Prenez les pièces et les agrafer à la cage d'escalier, puis les relier entre eux et là vous allez. Vous avez un escalier d'origine et un tout nouveau look pour une partie de votre maison. Vous pouvez utiliser plusieurs tapis de couvertures et vous pouvez également improviser. Toute matière épaisse fera. Vous pouvez alterner motifs et de couleurs pour un look plus accrocheur.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...