lundi 8 décembre 2014

Vieille usine transformée en une maison accueillante avec un bricolage ingénieux

Il a fallu le propriétaire d'un total de 12 années de transformer complètement cet espace dans la maison d'accueil, il est aujourd'hui, mais, une fois que tout était terminé, les résultats ont été tout simplement incroyable. À l'origine, il y avait trois unités distinctes ici, partie d'une ancienne usine. Le propriétaire actuel tous convertie en une maison unifamiliale et adopté le Wabi-sabi esthétique pour lui donner ce caractère unique.


 Le loft mesure un total de 2 400 pieds carrés et comprend trois chambres, deux salles de bains, la cuisine et les salles à manger ainsi que d'un salon très invitant.


L'esthétique wabi-sabi qui se trouvait à la base de la décoration intérieure pour cette maison se caractérise par une série d'éléments tels que la simplicité, l'austérité et l'appréciation des matériaux naturels, processus, etc. Ce est pourquoi le propriétaire a choisi d'utiliser des matériaux naturels qui sont vulnérables aux intempéries, craquelage et le pelage.


 Parce que ce faisait partie d'une usine, il n'y avait pas de murs porteurs pour séparer les zones principales. Mais il y avait toutes ces poutres apparentes qui ont été utilisées pour délimiter les différentes zones. Pendant le processus de conversion, les murs de briques et de béton ont été exposés, ainsi que les poutres du plafond et le plancher de béton.


La maison a une tonne de caractère. La plupart des meubles et des matériaux ont été trouvés dans les magasins de biens de récupération et beaucoup de projets de bricolage a dû être complété, un à la fois, avant de l'aspect final a été atteint. La table basse dans le salon, par exemple, semble avoir été fabriqué à partir de deux caisses vintage.



Chaque zone se écoule naturellement dans l'autre, formant un plan d'étage ouvert énorme. Cependant, ils ont chacun leur vie privée. La cuisine est niché dans un coin et les murs de plâtre rouges aident à définir l'espace. Un îlot de cuisine portable avec appel vintage et industrielle complète le design simple.



La conception d'ensemble est simple et épuré, mais ce ne est pas voir ou sentir austère. Même si il n'y a que deux étagères ouvertes dans le domaine de la cuisine, cela ne signifie pas cette zone est dépourvue de caractère. En fait, il a beaucoup.




Pièces accent stratégiquement placés comme ce petit tableau ci aident à créer une certaine fluidité dans toute la maison et donc la transition entre la cuisine et le reste des domaines sociaux devient moins abrupte.





 Une série de diviseurs en bois et ce qui semble être vitraux séparer les différents espaces. Il y a un entre la cuisine et la salle à manger par exemple, et l'espace de vie dispose d'une table de salle à manger semblable faite sur mesure et saisit parfaitement l'essence de la conception globale.



 Initialement, il y avait deux cuisines séparées. L'un d'eux a été converti en une étude avec un travail de peinture personnalisée sur les murs, les guirlandes lumineuses suspendues au plafond et un diviseur d'écran qui il offre la vie privée.




 La chambre a un aspect rustique-industrielle, avec des plaques de diamant en acier sur le sol et les murs et un lit qui a des roues vintage et un cadre en bois trouvé dans un moulin abandonné.


 Les salles de bains communes part dans les murs couverts de galets noirs naturelles. Celui attaché à la chambre principale dispose d'un baignoire japonaise comme point focal, les planchers de cèdre et une porte de grange. Vignes sèches et panneaux de résine donnent les autres un regard particulier shabby-chic et continuent le motif naturel qui caractérise toute la maison.





 L'un des nombreux projets de bricolage qui contribuent à faire de cette maison un one-of-a-kind comprend le papier peint que vous voyez ici. Il a été fabriqué à la main en utilisant des sacs d'alimentation de la toile de jute. Ils ont tous été fixés au mur à l'aide de pâte de papier peint simple.




Et si vous pensiez que le salon avait l'air incroyable comme il était, attendez de voir le lustre marocaine lumière la nuit. Il projette une lumière douce sur le plafond et crée une ambiance très accueillante et confortable.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...