mardi 9 décembre 2014

Vous voulez créer une cuisine moderne?


l'une des dernières tendances dans des espaces modernes: la cuisine sans poignées . Ces espaces deviennent peu à peu tendance principalement en raison de touche très contemporaine qui donne à la pièce une absence complète de tireurs classiques. Son style minimaliste a beaucoup de «culpabilité» à ce sujet.
Dans l'article suivant, nous avons parlé en détail de cette tendance, nous allons montrer les caractéristiques présentées, et vous donner des conseils et des lignes directrices afin que vous puissiez créer une cuisine sans poignées dans votre propre maison.
De toute évidence l'absence de poignées doit compléter avec une sorte de mécanisme. Cette fonction est une fente qui est mobile et qui assume la fonction de poignée. Bien que les fentes ne sont pas les seuls systèmes d'ouverture trouvés dans ce type de cuisine.
Les fabricants ont également créé une autre solution qui fonctionne comme un interrupteur. En cliquant sur une zone particulière de l'armoire, il se ouvre. Bien que les deux sont fonctionnel et pratique, le premier mécanisme est plus fiable et durable.
Bien que, comme nous parlons de pratique , ce type de mobilier «propre» sans aucune poignée de meubles, très moderne et minimaliste, mais sont beaucoup moins pratique que des meubles traditionnels.Sont esthétiquement beau, nous donnant un style minimaliste parfaite pour créer une cuisine moderne, mais sont un peu moins fonctionnel.
Lorsque je fais qui sont confortables ce type de mobilier est dans son nettoyage . Ceci est grandement simplifiée. Avec eux, vous ne avez plus à être attentif à nettoyer ne importe quel petit coin près des tireurs. Maintenant sont toutes les surfaces lisses et propres, de sorte hygiène gagne entiers. Et dans une région comme la cuisine où la graisse se cache partout, cet avantage est appréciée.
Un autre aspect remarquable est la légèreté visuelle que les meubles sans poignées fournir. Avec eux, peu importe combien de tiroirs et les portes avec des meubles (et la tendance actuelle est d'avoir un grand nombre d'accéder à toute petit coin des armoires). Avec ce mobilier disparaît la «obstacle» qui sont les tireurs.
Comme vous pouvez voir sont divers avantages aux cuisines sans poignées nous offrent. Si nous sauvons l'inconvénient que nous coûter un peu plus ouverte avec système de mobilier classique, des avantages plus que compenser pour ce désagrément et cuisines ont un style moderne, minimaliste et très fonctionnel.
Mais nous voulons fermer l'article avec une tendance intéressante que de nombreuses entreprises intègrent les seuls tireurs est de placer les unités de base, tandis que dans le mobilier de grand standing sans eux. Il ya deux raisons, l'une et l'autre esthétique fonctionnelle.
La raison esthétique , ce est que les tireurs attirent visuellement le plus d'attention sont ceux qui sont à la hauteur de nos yeux, et des meubles bas ne nous appellent autant d'attention que supérieurs.
La raison pratique est la commodité des utilisateurs. Ouvrez les tiroirs, les portes des armoires inférieures est plus compliqué que les armoires du haut, donc dans ce dernier système moderne se trouve même un peu plus compliqué à utiliser, et abaissez le tir classique debout toute la vie (quoique avec un style moderne qui convient avec le reste de la cuisine, bien sûr) pour faciliter l'ouverture des portes et des tiroirs.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...