vendredi 23 janvier 2015

10 idées originales pour recycler une ancienne ceinture de cuir

Si vous êtes fatigué de votre ceinture, ou si vous l'avez cassé ,il vaut mieux guérir la maladie que jeter les bons souvenirs qui peuvent vous apporter. Nous pouvons donner un autre usage pour continuer à en profiter. Donc, aujourd'hui, nous avons apporté 10 idées originales pour recycler et convertir une ancienne ceinture de cuir.


Vous pouvez donner une cure de jouvence à cette vieille chaise en bois endommagée en utilisant les ceintures croisées.


Si vous combinez plusieurs vielles magazines et vous avez mis en place un coussin confortable et lier tous avec deux ceintures en cuir, nous avons un siège de stock.


Avez-vous beaucoup de vieilles courroies que vous n'utilisez pas? Pourquoi ne pas créer un  tapis d'entrée agréable et original?


Si vous avez une cheminée à bois,vous pouvez attacher le bois de chauffage avec une ceintured'une manière belle et originale,ce qui va changer le look du cheminée.


Avec quelques ceintures nous pouvons créer une plateforme originale.faire une étagère d'affichage pour vos lunettes de soleil ou pour d'autres choses. Vous pouvez le faire à partir d'un tiroir ou d'une autre structure en forme de boîte.


Voici un autre exemple de poignées de tiroir fabriquées à partir de vielles ceintures de cuir. Ils ajoutent de la texture à l'ameublement et lui donner aussi une touche d'élégance.


L'utilisation de deux ou plusieurs ceintures en cuir, vous pouvez également faire une étagère de livre. Vous avez besoin de trouver quelque chose à les accrocher et puis tout simplement les ajuster à différentes hauteurs.


Ajouter un supplément de plus un décor d'horloge si vous avez attaché une ceinture.


Ceintures de cuir minces peuvent également être utilisés pour des stores. Vous pouvez ajuster la hauteur que vous souhaitez et utiliser les ceintures pour maintenir les nuances au niveau que vous avez choisi.


Vous pouvez également couper une ceinture de cuir en deux et fixer une boucle de ceinture à l'autre bout pour faire deux bandes plus petites. Vous pouvez les utiliser pour les rideaux au cas où vous voulez un peu de lumière supplémentaire dans la chambre.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...