vendredi 16 janvier 2015

30 idées de bricolage facile pour vos murs aveugles

Trouver un art mural pour votre maison peut être à la fois difficile et coûteux. Lorsque vous avez un regard spécifique à l'esprit, votre propre idée peut être votre meilleur option.Celui-ci peut sembler intimidant pour certains décorateurs d'intérieur, mais la création d'œuvres d'art n'a pas à être compliqué. Voici quelques idées simples pour votre mur d'intérieur.


Les miroirs créent l'illusion de plus d'espace dans une pièce, mais les vieux miroirs ordinaires
n'ajoutent pas beaucoup d'intérêt ou de la personnalité. Cependant, vous pouvez accrocher un groupe de petits miroirs avec des cadres intéressants pour créer l'illusion de l'espace et également ajouter un peu d'art à vos murs.


vous pouvez facilement utiliser des pochoirs ou des modèles pour créer un peu d'art sur une toile qui affiche une citation préférée ou chant lyrique d'une manière intéressante ou coloré.



Tout ce qu'il faut, une bande peintres et peut-être un pochoir ou deux pour créer une peinture géométrique sur une toile ou dans un cadre pour compléter une chambre moderne ou minimaliste.



Voici un projet parfait pour la cuisine ou la salle à manger. Faire lier l'art  à l'alimentation tels que ces silhouettes argenterie métallique.Couper à travers le matériel que vous avez choisi et mettez un peu de peinture.


Utilisez un balai de fouet pour ajouter de la texture à votre peinture murale.Un moyen très facile de changer le look d'une pièce avec cette technique de la peinture.


Utiliser un rouleau pour ajouter de la texture sur votre mur,C'est un regard très propre et simple, idéal pour les espaces modernes.



Si vous souhaitez présenter certaines caractéristiques liées à la nature dans votre maison, vous pouvez essayer ce projet. C'est juste quelques fines branches affichées sur le mur au-dessus du lit avec des pinces spéciales qui vont à travers la paroi


Créez votre propre modèle sur le mur en utilisant un modèle en carton,c'est très simple mais plus attrayant.


Laissez vos enfants un peu de plaisir en peignant des motifs sur le mur.


Utilisez du ruban adhésif  et faire un modèle "plus" pour déclarer un mur créative.


Utilisez du ruban métallique pour créer un design d'écran comme sur le mur.


Organiser des fournitures d'art dans un arc-en-affichage.Les possibilités pour la création d'œuvres d'art sont vraiment sans fin, mais ils n'ont pas à être compliqué. Ce sont quelques-unes des façons dont vous pouvez facilement ajouter à vos murs et être fier de ce que  vous faites.


peinture

peinture


Être un artiste vous-même et faire du beau art pour votre maison. Vous n'avez pas à payer beaucoup d'argent sur des pièces d'art, vous pouvez simplement les créer vous-même. Nous avons trouvé des tutoriels faciles et des idées pour tout le monde, pour ceux qui ont un sens pour la peinture et celui qui n'a pas. Vous avez juste besoin d'acheter toile blanche et commencer votre processus de création.Amusez-vous ...

palettes

palettes

palette en bois

Faites une belle allure avec un morceau d'art que vous allez faire par vous-même. Il est très facile de créer quelque chose qui va rendre votre maison chaleureuse et joyeuse. Nous avons trouvé quelques idées intéressantes àl'aide des palettes.ils donnent un sentiment très chaud dans votre maison. Vous pouvez les accrocher sur le mur et peignez un thème qui est lié à vous et  à votre vie. 

3D

3D

3D

branches d'arbre

3D

cuillères

Une autre façon de décorer vos murs aveugles. c'est l'art mural 3D!Vous n'avez pas à perdre beaucoup d'argent pour décorer vos murs,il suffit d'être créatif et vous allez aimer ce que vous allez faire.Que pensez vous chers lecteurs?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...