mardi 13 janvier 2015

Appartement minuscule de 8 m² plein de secrets et de fonctionnalités cachés

8 mètres carrés (87 pieds carrés) est tout l'espace que vous obtenez si vous décidez de rester dans cet appartement, studio ou tout ce que vous voulez l'appeler. C'est le plus petit appartement que je n'ai jamais vu!Ces appartements ont été considérés comme des espaces peu attrayants, isolées et rudimentaires mais, Kitoko Studio a réussi à transformer une petite chambre à un appartement fonctionnel et facile à vivre. Il peut également être l'un des plus petits appartements à Paris!ce studio Kitoko réussi à donner  un regard entier et un nouveau sens d'y habiter.


Les équipements de l'appartement sont tous cachés derrière le placard floral et ces anneaux peints ajoutent une ambiance formidable et chic à cette parfaite stratégie de conception.


Le coin en haut à gauche de cette unité de mur cache un simple lit. C'est un peu comme un coin mezzanine qui peut rester caché la plupart du temps et seulement révélé quandvous venez la nuit ou lorsque vous voulez faire une sieste. De plus, les portes coulissantes peuvent également être fermées le jour et ouvertes que si vous avez  besoin.



Les armoires du bas dans le coin gauche s'ouvrent pour révéler l'escalier. Tirez-le et utilisez-le pour atteindre le coin de lit. L'escalier intégré dans des compartiments de rangement pour des livres et d'autres choses de sorte qu'il a une double fonction.


L'armoire à côté déguise l'escalier la garde-robe. Il a un support pour les vestes et chemises, une étagère supérieure pour les éléments pliés et certaines places au fond pour les chaussures .



Déplacement d'un bit vers la droite, nous allons découvrir une petite table gigogne et deux tabourets stockée dessous. Utilisez-le comme une table à manger, coin repas, station de café ou comme un espace de préparation supplémentaire.


Plus à droite, il ya une zone de stockage peu profonde avec des étagères pour l'électronique et d'autres équipements.




La dernière porte cache la salle de bains. Il dispose d'une douche, WC et lavabo avec rangement en dessous. Il est décoré avec un thème gris et un grand miroir mural pour lui faire sentir un peu plus spacieuse.

Cette chambre compacte dispose également d'une petite kitchenette. Elle est placée en face de la fenêtre et comprend un lavabo qui peut être caché sous un comptoir rabattable pour maximiser l'espace de préparation. Deux portes d'armoires cachent les rangements sous le comptoir.


Globalement, c'est un maximum de fonctionnalités emballées dans un minimum d'espace. Il est intéressant de noter que l'appartement a la source d'éclairage naturel sous forme d'une petite fenêtre, ce qui est super car ce petit espace peut se sentir enfermé sans aucune vue sur le monde extérieur.

conception

plan petit appartement

Le studio a fait un travail extraordinaire, non seulement pour améliorer l'apparence de la chambre, mais la rendre plus pratique et fonctionnelle. C'est incroyable de voir comment si peu d'espace peut accueillir autant de fonctions. Bravo!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...