jeudi 29 janvier 2015

Bricolage-animer l'ambiance d'intérieur avec votre terrarium aquatique

Voulez-vous concevoir l'aquarium la plus étonnante pour votre intérieur? Apprenez à faire ce projet génial bricolage dans un peu moins d'une heure. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour animer l'ambiance avec votre terrarium aquatique . Lisez la suite pour savoir comment c'est fait!

Fournitures

  •  Grand vase en verre. J'ai fini par choisir un grand vase Artisanat de Michael. N'oubliez pas d'apporter votre application smartphone pour Michael 40-50%.
  • Pierres décoratives lisses . Ils avaient deux options claires et sombres, j'ai opté pour la couleur plus foncée. Ils sont seulement 1 $ par sac.
  •  Le reste de vos fournitures viendra de l'animalerie. Commençons par gravier d'aquarium. Obtenez un petit sac qui correspond mieux à la couleur de vos pierres.
  • Les plantes aquatiques - trouver celles qui correspondent à votre style! Il ya certains qui sont à froufrous, certains qui sont élégant, dont certains sont débraillés. Je vous recommande de prendre environ 3 plantes et en faisant varier la hauteur un peu.
  •  (Facultatif) Si votre Vase aquatique va être obtenir quelque grande lumière naturelle du soleil, vos plantes se développeront sans suppléments spéciaux. Mais si le vase sera au centre de la pièce sans accès à la lumière directe, je vous recommande le supplément CO2 de l'usine de Booster. Il contribuera à donner à vos plantes extra "coup de pouce" supplémentaire pour les garder de verdure.
  • Boules Marimo. Ils sont environ 8 $ chacun. Cela semble cher pour une liasse de mousse, mais ils ajoutent beaucoup de charme à votre Vase aquatique, et ils sont si mignons à la dérive autour sur le fond!
  • Betta alimentaire. Pas cher et simple.
  • Betta Bowl plus de purification de l'eau descend (ne importe quelle marque fera l'affaire). Ce est vraiment importante, sinon votre betta sera probablement mourir quand mis dans l'eau du robinet dans le vase. Ces gouttes purifier l'eau du robinet pour faire pêcher en toute sécurité.
  • Joli poisson. Ils sont juste un couple de dollars, et très pratique pour l'écrémage morceaux à la dérive de l'usine de la surface de l'eau, ainsi que la capture du poisson pour les changements d'eau. alors choisissez votre petit poisson favori et la tête à la caisse.

Étape 1

Créer une couche de roches, une roche profondes, qui recouvre le fond du vase vient sur les côtés légèrement. Nous créons une forme de bol avec les roches, en préparation pour l'étape 2.



Étape 2


Remplissez le centre du «bol de rock" avec du gravier aquarium. Les plantes aquatiques ont besoin de gravier pour enfoncer leurs racines mais ne cachez le gravier à l'intérieur des roches (il ne faut pas verser le gravier contre le verre - le garder dans le centre pour le meilleur résultat)




Étape 3

Couper  l'ouverture du fond des bacs à plantes et tirez doucement les plantes .


Étape 4

Les racines sont généralement emballés avec du gel, de sorte laver le gel des racines.



Étape 5

Mettre es racines de chaque plante dans le gravier, les espaçant comme vous le souhaitez.


Étape 6

Les plantes seront ajouter sans eau, mais essayez d'obtenir les racines face droite vers le bas dans le gravier.



Étape 7

Remplissez le vase avec de l'eau du robinet à température ambiante.



Étape 8

Utiliser le filet de pêche à écumer toutes petites feuilles volantes ou des particules qui dérivent vers le haut après le remplissage d'eau.


Étape 9

Déposer les boules de Marimo dans n'importe quel domaine de la vase que vous aimeriez qu'ils s' assoient dedans.

Étape 10

Lisez les instructions sur vos gouttes de purification de l'eau et mettre la quantité appropriée dans l'eau. La plupart des marques annoncent des résultats immédiats.


Étape 11 (Facultatif)

Si vous allez utiliser le Booster de CO2 pour vos plantes, suivre les indications de bouteilles et verser dans l'eau.

Étape 12

Vous êtes presque prêt à introduire la betta à son nouvel habitat. Assurez-vous que vous laissez la température ambiante de portée de l'eau de vase.



Étape 13

Verser délicatement votre poisson dans le vase et voila vous avez terminé! Profitez de votre décor naturel. Que pensez vous?




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...