lundi 26 janvier 2015

Bricolage créatif:que faire quand une vieille ampoule cesse de fonctionner?

La tâche du recyclage n'est pas seulement séparer les ordures et les mettre dans le conteneur approprié, en fait, c'est une solution.Avec un peu d'imagination, nous pouvons transformer les choses anciennes dans des propositions esthétiques originales. Les possibilités sont nombreuses comme le désir d'innover et sauver la planète. Lorsque vos ampoules ne fonctionnent plus, ne soyez pas pressés de les jeter ,avec juste un peu de travail, vous pouvez leur donner une nouvelle vie. Il ya beaucoup de façons créatives et amusantes à recycler cet objet dans de nombreuses façons décoratives.Jetez un oeil à ces projets et vous comprendrez ce que je dis.



Si vous n'avez pas pensé à un cadeau de Saint-Valentin, alors vous avez de la chance. Nous allons vous montrer comment utiliser une ampoule pour faire un beau cadeau. Prenez l'ampoule et tirez le contact et le crack isolant en verre. Nettoyer l'ampoule et retirez tout ce qu'elle contient. Ensuite, faire filaments cardiaques en utilisant fil rouge, les attacher à un morceau de bois, puis insérer l'ampoule de verre sur les filaments.


Essayons maintenant autre chose: une lampe à huile en ampoules. Pour le faire vous devez  avoir huile de paraffine, une mèche, deux ampoules, un morceau de bois, peinture noir brillant, aimants et époxy. Creuser les ampoules, insérez la mèche et ajouter l'huile. Le bois, la peinture et aimants sont pour le stand.


Les vieilles ampoules peuvent également servir à créer des conteneurs pour le sel et le poivre . Pour ce faire, vous devez remplacer le boîtier de lampe avec un couvercle non percé ou percé pour que les épices passent facilement.



Une excellente façon de commencer vos projets de bricolage. Au lieu de courir au magasin pour un peu d'inspiration, il suffit de regarder autour de votre maison, dans le garage et dans le grenier pour les matériaux à travailler avec. Que ce soit un vieux porte-ustensiles que vous cessé d'utiliser depuis longtemps ou seulement certains déchets de papier, voici quelques idées fabuleuses qui transforment les indésirables en une superbe décoration.

recyclage

Avec une ampoule simple, nous pouvons faire un beau vase originale. Nous avons juste besoin d'eau, une fleur (ou plus) et une vieille ampoule.

mini-aquarium de recyclage


Mini aquariums. Cailloux, petit poisson rouge et une ampoule en désuétude est tout ce dont vous avez besoin pour créer votre mini-aquarium de recyclage. Il est parfait pour les petits endroits que vous voulez donner une touche d'originalité.


Il suffit de couper la partie terminale de l'attaque, le vidage du filament brûlé l'ampoule de verre et ... mettre un peu d'eau avec la plantule. Il est complété par une ceinture de tissu (aussi recyclé à partir d'un paquet cadeau) pour l'accrocher au plafond ... et le tour est joué!


Pour aider à préserver l'environnement, nous pouvons équiper nos maisons avec des vielles ampoules décoratives et bricolées. Voici une occasion de recycler vieilles ampoules. Ces sphères de verre aéré peuvent être poétiquement transformées en mille et une façons.Quels sont les autres scénarios "d'ampoules impossible" que vous pouvez venir avec?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...