vendredi 9 janvier 2015

Bricolage-planteurs géométriques en bois coloré

Vous cherchez des idées cadeaux créatives? Ces planteurs sont géométriques en bois coloré et audacieux, parfait pour l'ami ou membre de la famille qui apprécie le décor avec une touche moderne à la main.Idéales pour les dessus de table ou une étagère de style!


 

Fournitures:

  • blocs de bois (cubes ou rectangulaire)
  • papier de verre ou d'un bloc de ponçage
  • crayon
  • bord droit souverain
  • pinceau
  • peintures de différentes couleurs
  • centrales d'air
  • forer avec une grande foret (nous avons utilisé 1 3/4 ")
  • scie (nous avons utilisé une scie à ruban ici pour ce projet)

instructions:

1. Commencez par mesurer et marquer pour vos coupes. Pour créer les formes géométriques vous voulez couper les coins sur les hauts et les bas du bloc. Marquez avec un crayon où vous voulez que vos cubes soient coupés. Faire des marques plus petites et autres plus grandes pour donner le produit fini un look asymétrique.


 2. Coupez les coins avec une scie où vous avez marqué. Essayez de réduire le plus droit possible.

3. À l'aide d'un bloc de ponçage, du papier de verre ou d'une ponceuse radiale, lisser les bords des décollages et bords coupés du coin.

4. Percer un trou sur le côté que vous voulez être en haut de la jardinière pour accueillir l'usine de l'air. Appuyer sur le foret en baisse d'environ 3 / 4- 1 pouce dans le bloc de bois.

5. Enfin, une fois toutes vos planteurs sont finis, ajouter un peu de couleur bloquant au bois! Ici nous avons utilisé une variété de couleurs vives et une médaille d'or métallique brillant. Avec un petit pinceau, peignez soigneusement les côtés et les coins coupées dans des couleurs différentes. Laissez quelques-uns des côtés ou des coins de grain de bois naturel, si vous voulez. Vous pouvez aussi peindre éventuellement l'intérieur de la jardinière où vous avez fait le trou pour l'usine de l'air.


Laissez sécher la peinture et vos jardinières sont faites! Si vous décidez de planter quelque chose de plus avec des racines et le sol comme un succulent, assurerz-vous que le trou est assez profond,ces usines d'air sont parfaites et ont besoin de soins et d'entretien minime!


Aujourd'hui, nous soulignons que la magie se produit lorsque les matériaux en bois se combinent avec la conception géométrique .Certains appellent cela le style géo,mais nous l'appelons un design pour le bonheur.

Que pensez-vous avec cette simplicité rafraîchissante et ce look minimaliste coloré?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...