samedi 17 janvier 2015

Bricolage:20 façons de rester organisé avec les détenteurs de bijoux

Si vous voulez arrêter le désordre dans votre maison, vous avez besoin de trouver des solutions de stockage pour tous vos trucs. Toutes les personnes, en particulier les filles et les femmes, ont besoin de plus d'éléments de stockage pour tous leurs trucs. Pour cette raison, vous avez besoin de trouver une place pour tous les trucs. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour acheter des articles de stockage modernes pour vos bijoux, vous pouvez  les faire vous-même.







recyclage bouteilles en verre

Si vous avez beaucoup de bracelets essayez le recyclage des bouteilles en verre et les utiliser pour stocker et afficher votre collection! Placez-les dans une caisse pour les accrocher sur un mur ou de les garder sur le dessus de votre commode. Ce est une façon funky pour garder vos bracelets droites.




Ajouter quelques crochets et accrocher tout en place! Vous garderez tout organisé, facile à trouver, bien rangé et ajoutez un peu de vibrations, en bois rustiques à l'espace.


Il ya aussi la possibilité de créer assez d'œuvres d'art aussi. Utilisez tissu et un cadre élaboré pour faire quelque chose de spécial pour votre mur et vos bijoux.

râpe à fromage

Oui, une râpe à fromage.C'est l'éclectisme cru à son meilleur. Utilisez une râpe à fromage (peindre et ajouter jambes ou un ruban si vous le souhaitez) pour afficher vos colliers! Placez-le au sommet d'une des robes, une commode ou une armoire à montrer!


Les  tasses de thé sont la meilleure façon d'afficher certains morceaux. Il habillent vos tables et vous permettent de garder vos bagues et boucles d'oreilles minuscules en vue.


Vous pouvez également faire un cintre de bijoux et le peindre avec une peinture tableau de sorte que vous pouvez ensuite personnaliser comme vous voulez. Commencez avec un morceau de bois. Appliquer la peinture tableau , puis visser dans deux ou trois boutons de tiroir.


Peut-être que vous souhaitez stocker vos bijoux dans une tasse de thé. Ce projet n'est probablement pas ce que vous aviez à l'esprit, mais c'est original et amusant. Collez un crochet de trame sur le dos de la plaque, puis coller la tasse à la plaque à un angle.


Vous pouvez faire un buste sur lequel vous gardez vos bijoux agréable et organisée. Il suffit d'imprimer un modèle, tracer sur un morceau de bois, découpez la forme, poncer, peindre et visser dans un support en L à l'arrière.


Il est toujours amusant de trouver de nouvelles utilisations pour vos trucs.Cette branche est parfaite pour les bracelets les coliers ou d'autres chose?Que pensez vous?

Garder les bijoux bien organisés est un véritable défi. Si vous tout mélanger vous aurez du mal à trouver la pièce dont vous avez besoin. Ce n'est pas pratique ,j'éspere que ces idées vous aiderons à trouver la meilleure solution à vos problèmes. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...