samedi 31 janvier 2015

Chambre design:quelques secrets de syle asiatique

Le design asiatique est sans doute l'un des styles les plus populaires qui fait actuellement les tours,grâce à des designers d'intérieur empruntant généreusement des nombreux éléments d'inspiration souvent Zen de ce style.C'est probablement le moment idéal pour jeter un oeil à quelques inspirations remarquables qui vous dirigent dans la bonne direction. En réalité, le style asiatique est une fusion de plusieurs éléments différents de toute la région. Il est souvent interprétée comme un thème qui est largement dominé par les influences japonaises et chinoises. À certains moments, le motif indienne étrange se faufile à travers.




Avec des intérieurs de style asiatique évoquant généralement des images de calme apaisant et calme paisible, la chambre est le meilleur endroit dans la maison qui merite ce look organique et moderne.

Le style asiatique est intimement liée à la nature et l'équilibre inhérent des différents éléments . C'est précisément pourquoi des magnifiques fontaines d'eau, des étangs et rocailles sont une partie importante des maisons orientales. Même l'ancienne philosophie de conception de Feng Shui rétablit ce simple fait. Depuis la chambre à coucher est un endroit pour se reposer, se détendre et se ressourcer, il fait beaucoup de sens pour inaugurer cette ambiance thérapeutique d'une manière moderne et minimaliste. Si vous cherchez une chambre qui est à la fois élégant et durable, alors il est préférable de s'en tenir à la décoration d'inspiration japonaise, qui est beaucoup plus centrée sur la nature que tout autre style de design asiatique.







Les stores de bambou , des écrans shoji sont des belles idées pour la décoration en bois donnant à la pièce un appel plus organique et plus invitant. La présence d'une plante en pot à l'intérieur est un autre élément de conception de base qui apporte à la fois fraîcheur et de la vitalité à la chambre. Cela est particulièrement vrai dans le cas de ces lofts urbains compacts et des studios qui semblent être remplis de verre, le béton et la pierre.



stores bambou

Un aspect de la conception traditionnelle japonaise qui fait son chemin dans nos maisons bien avant que nous ayons jamais réalisé son influence croissante est magique 'lanterne de papier'. Les installations d'éclairage qui imitent des lanternes de papier japonais ont été autour depuis des décennies, et nous avons été joyeusement les ajouter à nos salons et cuisines depuis. Il est maintenant temps d'aller plus loin et remplacer les lampes de table de chevet ennuyeux vieux avec pendentifs sculpturales qui va vraiment remplir la chambre d'inspiration asiatique. L'un des premiers créateurs de tels «East Meets West» conceptions était l'artiste américain emblématique japonais Isamu Noguchi . Ses nombreuses lampes détiennent encore leur propre dans un espace contemporain.

éclairage

éclairage


Quel est l'un des éléments de style asiatique que vous aimez le plus? Quels sont les aspects de ce style enchanteur? souhaiteriez-vous l'incorporer dans votre propre  chambre? Partagez votre opinion ...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...