samedi 31 janvier 2015

comment décorer une chambre avec un style japonais?

La chambre japonaise est une tendance commune de nos jours car elle  évoque instantanément une image de sérénité et de calme.La plupart d'entre nous vivent dans un mode de vie urbain trépidant, mais ce style japonais nous aide énormément d'échapper à cette course sans fin quand nous revenons à la maison.


Afin de décorer une chambre japonaise, certains des principes de décoration japonaise doivent être respectés.



Tout d'abord, les murs doivent être peints dans une couleur unie. Par conséquent, aucune affiches ou photos stupides sont autorisés. Les photos de famille font une exception, cependant, mais il ya aussi une règle pour eux: maximum 3 photos dans la chambre.



Le second principe est lié à l'ameublement. Les Japonais déposent leurs meubles dans le milieu de la pièce. Même si les Européens ainsi que le reste des gens sont habitués à placer la chambre près du mur, les Japonais les placent dans le milieu de la pièce. En outre, le lit n'est pas une plate-forme haute, c'est pourquoi la plupart des gens pensent que les Japonais dorment sur un matelas. Rien de plus loin de la vérité que cela.


Si possible, essayez d'ajouter un rideau de soie au lit. La plupart des Japonais sont en amour avec la soie -sans aucun fétiches visé- , si vous voulez une chambre japonaise, vous devriez probablement faire la même chose.

Aussi, essayez d'ajouter du contraste dans la salle sans utiliser des couleurs vives. En outre, les meubles que vous décorer avec devrait être faible hauteur que dans la culture japonaise,

Dernière, mais non le moindre, la plupart des chambres japonaises ont lieu de peintures un cadre avec un mot japonais noir, mot qui devrait signifier quelque chose de bénéfique pour ceux qui reposent dans cette chambre. Le mot doit être peinte à la main avec du noir sur une feuille blanche de soie ou de papier. Le cadre de cette "image" doit être noir et classique que, ce cadre ne est pas destiné à impressionner personne. Il est juste censé être bénéfique pour l'habitant de cette chambre.

D'autres choses ne peuvent pas être inclus dans une chambre japonaise. Sinon, ils pourraient ruiner l'aspect de la chambre à coucher ensemble, fait que non désiré par personne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...