vendredi 2 janvier 2015

Conception rideaux chambre:beaux lits à baldaquin sont de retour


La chambre est sans aucun doute le lieu idéal pour les rideaux. C'est pourquoi il ya tant de variations à choisir en termes de design. Lits à baldaquin font grand usage de ces éléments à leur manière distinctive, mais les rideaux de lit peuvent également être ajoutés séparément pour créer une ambiance plus intime et confortable.


Utilisez des rideaux brise pour délimiter le lit du reste de la pièce. Il se sentira plus intime et privée, même si les rideaux sont voir-à travers.


Et si vous prévoyez d'utiliser les rideaux pour l'intimité, alors ils devraient être opaque. Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez les accrocher, y compris cette option bricolage très décontracté. Les rideaux de lit dans ce cas correspondent aussi les stores.


Les rideaux peuvent également être juste pour le show. Ils ne ont pas à être mobiles ou pour se enrouler autour du lit. Une approche à quatre coin semble une excellente option.


Vous pouvez créer l'apparence d'un lit à baldaquin avec des rideaux qui sont attachées au plafond. Les dessins sont complètement différents, mais ils présentent aussi quelques similitudes.


Une grande chambre pourrait utiliser un peu de drame et vous pouvez atteindre ce avec de longs rideaux luxuriants. Ils peuvent être fixés et attachés avec des rubans.


Des rideaux très longs et lourds ont également un impact dramatique sur le décor, en particulier compte tenu de leur conception qui dispose noir sur l'intérieur et gris à l'extérieur. Le duo de couleur a également été utilisé dans toute la pièce dans des teintes similaires.


Si la chambre n'est pas particulièrement spacieuse encore veulent encore le lit pour être entouré par des rideaux, vous pouvez afficher un grand miroir sur l'un des murs pour créer l'impression d'espace et de dimension.

Mettez un petit coin dans une zone de couchage confortable et cacher derrière un rideau. Le plafond incliné rend encore plus confortable dans ce cas particulier.


Les rideaux peuvent également être utilisés pour diviser la chambre en deux zones distinctes. On peut être un espace de travail avec un bureau ou il peut contenir une vanité. L'autre partie de la salle peut être la zone de couchage réelle avec le lit et tables de nuit, peut-être la commode ainsi.


Les voilages sont idéales si vous voulez la chambre pour avoir un look féminin et un design gracieux. Leur couleur doit le même que celui utilisé sur les murs ou au plafond.


 Les rideaux de lit ne se réfèrent pas nécessairement à ceux rappelle lits à baldaquin ,ce rideau par exemple, est utilisé pour cacher la dressing placard et il est beaucoup mieux que une paroi rigide.


Pensez-vous que nous avons oublié les lits superposés? Ils peuvent eux aussi avoir de rideaux. En fait, leur look et le design change complètement quand les rideaux sont ajoutées, quelle que soit leur couleur, le motif ou le matériel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...