jeudi 22 janvier 2015

Conseils de décoration:comment décorer une chambre idéale pour la détente?


Décorer une chambre n'est pas seulement de trouver le lit parfait ou le mieux adapté à nos goûts. La même importance doit être accordée à d'autres éléments et accessoires pour la chambre à coucher . Être capable de combiner en harmonie est la clé de notre chambre de rêve.



Un lieu pour vos vêtements
Si vous êtes quelqu'un qui accumule des piles de vêtements, vous gagnerez un certain espace supplémentaire pour vos vêtements . Confortable est la solution parfaite. En outre, vous avez à la fois des conceptions innovantes et les plus frappantes et d'autres plus classiques et élégantes.


Un coin de lecture
Beaucoup de gens croient que la meilleure façon de se détendre est un bon livre. Si vous êtes l'un d'entre eux,Il suffira d'un président aussi confortable que possible et un point de lumière qui assure un éclairage adéquat. Vous ne devez pas oublier que le siège devrait aller pour correspondre au style de la pièce.

La table de chevet est le prix habituel d'accueillir les lampes qui donnent la clarté à la chambre.Il deviendra l'endroit idéal pour mettre le livre, réveil, verres ou le verre d'eau à la place.

Se reposer pendant le sommeil est très important de maintenir la santé et la qualité de vie. Plusieurs fois, notre décor et la manière dont nous maintenons notre chambre n'aide pas à obtenir ces précieuses heures de sommeil. Pour que nous vous apportons quelques conseils qui vous aideront à obtenir cette atmosphère de tranquillité nécessaire pour se reposer correctement.

Conseils pour décorer une chambre pour se détendre

La chambre doit être calme et relaxante. Des facteurs tels que la lumière ou les nuisances sonores, un matelas ou lit inconfortable ou une chambre qui est trop froid ou trop chaud, peuvent éviter nous obtenons le sommeil nous avons besoin. Pour cela, nous devons nous assurer que tout est comme il se doit.


En outre, les objets doivent être sélectionnés de la même manière, en évitant autant que possible les livres, les outils de travail (PC, mobiles, notes, ...), ou de sources de distraction comme la télévision, ou tout autre équipement d'exercice.

Matelas et lit :
Assurez-vous que votre matelas et votre lit remplient vos attentes de confort et de soutien. Si vous dormez avec quelqu'un d'autre, le matelas devrait permettre deux ont assez d'espace pour profiter et s'éloigner facilement.

Lumière:
La lumière est une partie du temps indirect qui capture le mieux le corps. Lever peut éveiller notre cerveau à long avant que l'alarme nos radios. Une pièce sombre est le meilleur conducteur de sommeil, soit pendant la journée ou de la nuit.


Bruit:
soit à l'intérieur ou à l'extérieur de notre maison peuvent perturber le sommeil. Alors que d'autres plus statique et faible comme un ventilateur ou la climatisation peut être apaisante, car elles permettent de bloquer les sons distrayants.

Température:
La température idéale pour un séjour entre seize et dix-huit degrés Celsius. Une salle qui est trop froid ou trop chaud peut interrompre un rêve qui pourrait être très agréable.

Couleur:
Aussi il est important de la décoration et des meubles dans notre chambre . On montre que il ya des couleurs comme nuances bleues ou pastel, qui aident à se détendre, à la différence des nuances rouges ou orange, qui peut devenir un peu agressive pour notre détente.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...