mercredi 7 janvier 2015

Conseils et idées de design d'intérieur:la chambre d'un homme vs la chambre d'une femme

Les hommes et les femmes sont très différents, certains diront même opposés. Ce n'est pas anural pour leurs chambres soient différentes ainsi. Même si les hommes ont tendance à avoir la priorité dans ce cas avec leurs grottes artificielles, une femme doit également avoir sa vie privée, un endroit où elle peut être elle-même. Voyons ce qui définit exactement la chambre d'un homme par rapport à la chambre d'une femme et comment vous pouvez adapter avec succès ces idées.


 La salle de l'homme ou homme des cavernes

Nous sommes tous familiers avec ces termes. Nous savons aussi que la plupart des hommes ont peur en entendant le mot "décoration". Pourtant, l'homme a besoin pour décorer sa "cave" afin de savoir se il remplace ce terme par le mot «planification» ou «la conception», l'idée reste la même. La chambre d'un homme doit être d'abord bien planifiée et organisée. L'homme des cavernes peut être quelque chose d'un bureau, une étude au sous-sol de votre maison.


 C'est un espace où un homme peut se détendre et profiter de lui-même, où il peut lire, écrire ou partager avec ses bières friends.When décorer la chambre d'un homme que vous avez à penser à la qualité et le confort. Si vous voulez des meubles pour durer plus que quelques années, peut-être vous devriez envisager l'achat d'un mobilier d'époque. Le style convient à un homme et la qualité qu'elle offre ou supérieur à celui offert par les normes du fabricant actuelles. Les meubles que vous choisissez doit ensuite être à l'aise.



 Il ya quelques éléments que la chambre d'un homme a besoin. L'un d'eux est le canapé. Quelque chose recouvert de cuir et avec un look intemporel, ce serait parfait. Le rayonnage est également importante. Là, vous pouvez stocker des choses comme des livres ou des collections.



La chambre a également besoin d'une table basse. Même si cela peut sembler un élément féminin, la table basse peut aussi être un excellent endroit pour se reposer vos pieds après une dure journée de travail. Et nous avons gardé le meilleur pour la fin: la chaise longue. Ce est certainement un must-have. Un cuir chaise longue va durer des années, pour ne pas mentionner que ce est extrêmement confortable. Enfin, la chambre d'un homme a besoin aussi des décorations murales. Celles-ci doivent être des choses personnelles, comme les collections, trophées ou un article particulier que l'utilisateur aime vraiment.

La chambre de la femme

Si un homme peut avoir son propre espace, une femme a le droit de faire la même chose. Si pour l'homme les mots clés sont la qualité et le confort, pour une femme sont le style et l'élégance. Non chaque femme tombe dans la même catégorie que les décrit comme des créatures délicates qui aiment la couleur rose et habituellement restent à la maison en prenant soin des enfants. Chaque femme est différente et doit personnaliser son espace à sa façon donc.



La chambre d'une femme doit être, d'abord, de détente. Il devrait être comme un sanctuaire où elle peut se retirer quand elle a besoin de se regrouper ou tout simplement prendre un certain temps pour elle-même. Cette chambre peut être une étude, un studio ou tout autre espace. Il n'a même pas besoin d'être une chambre. Par exemple, certaines personnes aiment passer du temps sur la terrasse ou dans le balcon, admirer les arbres et les petites gens qui marchent dans la rue, en regardant le ciel et les nuages.



Cet espace doit être décoré avec la couleur que vous aimez le plus. Il doit refléter votre personnalité et votre caractère. Essayez de comprendre votre style et de choisir des meubles et accessoires qui vous représentent. Vous pouvez y faire figurer des éléments tels que vos livres préférés, des magazines, de la peinture et des pinceaux si vous aimez peindre ou d'autres éléments que vous pouvez utiliser pour votre hobby. Essayez de ne pas tomber Priez stéréotypes et essayer d'être original et créatif.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...