samedi 31 janvier 2015

Créer une touche asiatique à votre cuisine

Une beauté saisissante est l'une des conceptions de la cuisine asiatique qui peut apporter un regard neuf et une ambiance exotique à n'importe quelle maison contemporaine. Avec un éventail et impressionnant matériaux et des palettes de couleurs en tirer, modèles de cuisine d'inspiration asiatique gagnent en popularité aux États-Unis et dans tout le monde.Voici quelques photos de cuisines de style asiatique. Si vous aimez la beauté et la simplicité de ces cuisines asiatiques, n' oubliez pas de jeter un oeil.


Cette cuisine propre et moderne dispose des éléments naturels comme les armoires de bois et les napperons de bambou. Des beaux détails japonais comme le pot de thé,le panier de fruit, et les paramètres de table qui font de cette cuisine un espace très invitant.



Cette conception minimaliste asiatique est adoucie par des finitions en bois naturel et des tons chauds. Les couleurs naturelles sentent à l'aise et mise à la terre.


Comme évoqué précédemment, une conception de la cuisine asiatique est souvent une fusion de nombreuses cultures différentes. Le résultat est une merveilleuse collection d'éléments qui se complètent mutuellement. Un panneau de bois sculpté à la main et l'écran peinte ajoutent du caractère et de l'intérêt visuel à une cuisine simple mais bien détaillée.


Les caractéristiques communes de ce style de cuisine sont des couleurs vives et brillantes laquées finitions. Cette cuisine bleu et blanc moderne se sent tellement ouvert et aéré.



Cette conception réunit un bel équilibre des éléments modernes et naturels. L'acier inoxydable et le verre sont un complément moderne et élégant au bois naturel. Cette conception moderne de l'Asie permet à la fenêtre une vue  qui peut être le point focal primaire.


Ici, nous voyons des éléments de design aux lignes épurées et simples souvent vu dans les cuisines de style japonais.


Le bambou est un tel matériau de construction merveilleux. Non seulement il est respectueux de l'environnement, il ajoute une richesse de la texture et de la chaleur à ne importe quel espace.

Les derniers détails sont importants pour compléter le look de votre cuisine de style asiatique. Vous pouvez utiliser de petites ou de grandes tiges de bambou comme décorations végétales. Pour les décorations murales, art asiatique à thème ou de soie magnifiquement imprimés peuvent animer la salle. Sculptures en bois ornés de Chine peuvent apporter un sens de l'histoire et de la tradition à votre espace. napperons de bambou, plats asiatiques et baguettes peuvent être laissés sur affichage couverts sur votre bar, île, ou un coin salon.Que pensez vous?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...