jeudi 15 janvier 2015

De l'extérieur à l'intérieur:la beauté naturelle dans votre maison avec des tables de troncs d'arbre fabuleuses

Précieux, précieux et vraiment exotique, les arbres sont l'un des meilleurs cadeaux que la nature nous a donnés, et nous les avons utilisés dans un certain nombre de façons. Si vous cherchez une idée fraîche de décoration de la maison inspirée par les éléments bruts de la nature, vous pouvez envisager unités de tables fabriquées à partir de troncs d'arbres. 

Transformer une souche d'arbre à une table est vraiment facile puisque tout ce que vous devez faire est de s'assurer que le tronc peut rester droit et a la bonne taille. Cela signifie que vous venez de trouver le projet bricolage idéal. Bien sûr, les concepteurs ont reconnu le grand potentiel et sont venus avec quelques créations assez impressionnantes basées sur des troncs d'arbres. Découvrez ces grandes tables de souche fabuleuses.

De nos jours,les troncs d'arbres sont à la mode pour les intérieurs de maison. Leur gamme de textures et de variation naturelle de forme ajoutent un certain charme original à une pièce.Frappez le saut pour les voir tous....


Ici, ces troncs d'arbres par Nickadoo ont reçu les jambes, ce qui les rendent adorables,Que pensez-vous ?


La table apporte une essence naturelle à n'importe quelle pièce avec son look agréable.Nous allons voir exactement comment vous pouvez construire une table arbre de souche. C'est un projet facile qui nécessite peu de fournitures et peu de temps pour terminer. Et puisque vous faites vous-même, vous pouvez personnaliser la table comme vous le voulez.


En ce qui concerne la décoration intérieure ce type de tables de bois brut convient  avec les décors minimalistes et  les intérieurs scandinaves mais la simplicité de l'ensemble de la pièce lui permet d'être très polyvalent.


Dans le salon, vous pouvez coupler deux ou même trois tables de troncs d'arbres, en fonction de leurs dimensions. Jouez avec les textures et matériaux. Par exemple, compléter les tableaux avec un tapis  de peau de vache ou quelque chose de semblable.


Vivaterra a une version qui comprend une partie du système troncs racines.c'est un décor attrayant pour vos intérieurs.


Déposer une table d'appoint de tronc d'arbre entre deux chaises confortables dans le coin d'une pièce pour créer un coin de lecture confortable ou un coin salon semi-privé. La table donnera à cet espace un look accueillant.


Jouez avec des différentes dimensions et combiner deux ou plusieurs tables de souches d'arbres pour mettre en valeur la beauté brute et les placer là où ils sont le plus utile.


 Il n'y a aucune pièce qui pourrait inclure une table d'appoint de tronc d'arbre qui n'a pas l'air bien. Même dans la salle de votre bébé, vous pouvez avoir un de ces choses dans le coin et le coupler avec un fauteuil et un lampadaire.


Une grande table de tronc peut devenir une grande table basse pour le salon. Créer un décor éclectique et combiner des finitions naturelles avec des accents et des modèles de couleurs vives.


Un résultat inattendu avec le charme de la beauté naturelle cequi les a donné un nouvelle vie.Il faut oser pour être différent.


Chaque table de tronc d'arbre est unique, tout comme tous les arbres sont one-of-a-kind. Profitez de cette idée qui permet aux tables de se démarquer avec leurs formes et leurs aspects globals. Si vous voulez augmenter leur fonctionnalité, ajouter des roulettes.


Le tronc de l'arbre de forme organique est sculpté dans cet exquise table basse. La table fait usage de solide morceau de tronc qui est couvert avec le plateau en verre. L'aspect naturel est laissé intact,se termine avec la cire pour le protéger et de l'améliorer.


Une table basse de forme libre comme celui-ci est le point focal idéal pour un séjour de chambre. Le look brut de bord, il donne de la personnalité et l'associe à un environnement naturel magnifique.


La polyvalence de tables de chevet de troncs d'arbres leur permet de regarder aussi grande dans les deux paramètres rustiques et modernes. La simplicité est la clé lorsqu'il s'agit d'un salon moderne donc ajouter un intérêt visuel en utilisant des contrastes.


Créer une ambiance décontractée dans le salon avec un ensemble de petites tables de chevet de tronc d'arbre qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés. S'ils sont assez bas, ils pourraient également servir de repose-pieds.


Faire la table la pièce maîtresse dans un espace transitionnel ou social afin de créer un coin accueillant et confortable. 


Peindre la table de tronc si vous voulez qu'il corresponde à votre palette de couleurs ou si vous préférez un type particulier de finition. Vous pouvez le faire correspondre à d'autres meubles de la salle pour mieux l'intégrer dans le décor.


Le mobilier de tronc d'arbre est en fait un mobilier décoratif idéal pour l'intérieur et aussi pour l'extérieur. En outre, ces unités nous mettent en  liaison avec la nature.Que pensez vou?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...