jeudi 29 janvier 2015

Décoration maison:la façon la plus simple de montrer vos livres

La collecte littérature classique a été toujours un passe-temps favori. Si vous avez déjà une vaste collection de livres que vous aimez afficher,alors pourquoi ne pas en faire le point focal de la chambre en ajoutant une composition de livres sous le feu des projecteurs?

Décorer avec des livres n'est pas seulement une grande richesse de connaissances mais aussi des   grands morceaux de conversation qui pimentent le style de votre maison.Voici quelques façons que vous pouvez faire dans un décor de maison de style.


La façon la plus simple de montrer vos livres est tout simplement en les affichant sur des étagères.Les grandes étagères font une grande déclaration et montrent votre collection entière. Juste être sûr d'organiser vos livres d'une manière qui est esthétiquement agréable,

planteur plante cool

Ce projet de livre recyclé est très intelligent,il  a été fait en creusant le centre d'un livre pour créer une scène animée de jardin. Les fleurs semblent être juste ramper dans les pages! Quelle merveilleuse idée.


Parfois, une composition de livres à couverture éblouissantes et colorées sont toutes les couleurs vous  avez besoin dans un salon de style scandinave minime ou vêtue de blanc. Peu importe ce que vous choisissez, assurez-vous que ces ajouts se démarquer visuellement.

lampe

Cette idée semble être difficile, mais n'ayez pas peur! C'est très simple. Il suffit de lier les lives avec le support de la lampe de directions differentes et c'est tous j'aime bien ce projet bricolage.



Découvrez ce portemanteau fait de vieux livres! L'auteur de ce blog décrit son amour pour les  anciens livres . Apprenez à créer le look!


C'est l'un des projets les plus cool et les plus intéressants pour la décoration intérieure. Regardez comment les livres sont assi à plat contre le mur! Ce projet de bricolage fait un grand effort de week-end. Tout ce que vous avez besoin, vraiment ... quelques vieux livres et potentiellement un peu de colle!



L'art du livre par Isaac Salazar est l'une des idées créatives qui vient des choses simples, un travail minutieux réalisé par Isaac Salazar dans lequel, en pliant les pages de livres,nous obtenons un excellent mot avec des effets visuels liés au monde de la littérature.



idées déco

Vous pouvez aussi  utiliser tout matériel de revêtement pour les livres,parexemple le tissu,le papier journal,le cuir,le papier peint.............






Jouer avec le décor, les couleurs et les accessoires est beaucoup plus facile et beaucoup plus ergonomique. Alors, pourquoi ne pas tirer une partie des livres de la boîte en carton dans le grenier et leur donner un nouveau bail de la vie? Vous serez agréablement surpris des résultats!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...