samedi 17 janvier 2015

Décoration professionnelle d'un petit appartement

Vivre dans un petit appartement peut signifier que l'espace est limité mais les options de décoration sont illimitées. En trouvant des moyens créatifs pour ajouter de l'espace de stockage et de donner à chaque zone de l'appartement une ambiance distincte, même les plus petits espaces de vie peuvent être transformés en un environnement chaleureux et accueillant.


Aujourd'hui il ya beaucoup de pièces de mobilier qui contiennent également des compartiments de stockage, tels que des chaises, poufs, des bancs, et des lits équipés de tiroirs en dessous. Ces éléments de mobilier peuvent être extrêmement utiles pour résoudre les problèmes de stockage critiques tout en servant un but très fonctionnelle, par exemple en fournissant un espace pour s'asseoir ou dormir.


C'est un guide rempli d'idées sur la façon de décorer votre appartement minuscule pour lui faire sentir lumineux, gai, et osons même dire spacieux? (Oui, oui, nous osons.) Donc, assurez-vous à l'aise et  parcourir l'article ci-dessous pour l'inspiration et des conseils sur la décoration d'un petit appartement.


Comme un réflecteur de toutes les couleurs, le blanc a une capacité innée à élargir visuellement un espace. Les  murs et les plafonds peints en blanc (avec des sols de couleur claire) allégent et égaient un espace, ils cachent  aussi les bords réels de l'espace, ce qui donne un regard plus grand.



Incorporer les éclaboussures de couleurs vives ont tendance à submerger un petit espace, pops de gras, de couleur vive à travers un espace autrement blanche ou neutre ajoute le style, la personnalité, et de l'énergie. De plus, le placement stratégique de ces taches de couleur aide pour guider l'œil à travers l'espace, fournissant un "tour visuel" qui fait tout sembler plus grand.

problèmes de stockages et solutions

Utiliser des solutions créatives même non conventionnelles de stockage comme des tiroirs sous le lit  ce qui éliminent la nécessité d'une commode, et même des planchers amovibles sont totalement invisible comme stockage" gagnant-gagnant".

rayonnage vertical

Pensez verticalement.L'utilisation des rayonnages du sol au plafon est une bonne idée qui n'augmente pas la superficie en pieds carrés de chaussée.







Cet appartement mesure seulement un total de 37 mètres carrés.Il n'a pas beaucoup d'espace, surtout quand il ya tellement de pièces de mobilier que vous voulez inclure. Mais les propriétaires de cet endroit sont venus avec une solution très ingénieuse. Remarquez que, dans le salon, il ya une plate-forme. Il se trouve sur le canapé et la table basse. La plate-forme est assez grande et il fallait une structure plus petite supplémentaire pour que l'utilisateur peut obtenir là-haut.

Cette plate-forme semble avoir aucune utilité apparente au premier regard. La réalité c'est qu'elle cache un lit. Chaque fois que le lit est nécessaire, il a juste besoin d'être sorti de dessous de la plate-forme. La solution est très pratique et ingénieuse. Deux grandes pièces de mobilier occupent l'espace pour un. L'idée est particulièrement utile dans le cas de cet appartement.

La clé de la décoration d'un petit espace est d'être intelligent et ingénieux.Avons-nous oublié quelque chose? Racontez-nous votre conseil, votre astuce, ou la stratégie que vous utilisez pour décorer un petit appartement.






















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...