jeudi 22 janvier 2015

Décoration-rehausser la beauté de votre couloir


Pourquoi les couloirs sont toujours les derniers endroits que nous pensons décorer? OK, parfois la buanderie se classe en dessous, mais dans l'ensemble, nous ne considérons pas le couloir comme une zone de la maison.Le couloir est la partie de la maison qui relie plusieurs pièces et que est généralement vu en entrant dans la porte d'entrée. C'est pourquoi il est important de donner à cet espace un air accueillant. Il pourrait être considéré comme un reflet de toute la maison. On peut se demander ce qui peut être fait pour rendre cet espace plus invitant et plus beau. Eh bien, nous avons quelques suggestions.



Vous avez un couloir compact? Moi aussi! C'est pourquoi un œuvre d'art est une option idéale pour l'embellissement. Il prend peu de place, et si vos murs du couloir sont sur le petit côté, même l'œuvre d'art va vraiment se démarquer commes' il remplit l'espace!

Pour ajouter un peu de plaisir à l'espace,choisissez des cadres dans une variété de couleurs et de formes, comme indiqué ci-dessous




Les rayures sont chics et toujours belles. Vous pouvez utiliser des larges rayures dans des couleurs contrastées ou vous pouvez combiner plusieurs nuances d'une approche plus dynamique.



Une autre solution serait de peindre les murs du couloir dans une couleur audacieuse et dynamique. De cette façon, il se démarquer et vous pouvez également jouer avec des variations de la même couleur au moment de choisir les accessoires tels que le tapis. Les modèles peuvent aussi être une partie de la conception.


Le couloir n'est généralement pas un espace très pratique. Il s'agit plus d'une zone de transition. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en profiter et le transformer en une zone d'affichage. En ajoutant des étagères sur le couloir, vous serez en mesure de stocker et d'afficher toutes sortes d'objets, de collections et toutes sortes de décorations.


Nous passons maintenant à l'éclairage. Non seulement il est essentiel pour éclairer votre couloir (personne n'aime se promener dans l'obscurité), une stratégie d'éclairage intelligente peut vraiment transformer cette zone de la maison à un espace spécial! Ci-dessous, on voit un corridor avec deux formes d'éclairage intéressantes. En plus de deux couleurs! Ne hésitez pas à faire preuve de créativité, les gens ...


Oh, la magie de l'éclairage pendentif! C'est fantastique. C'est dramatique.Le couloir est un espace clos qui a généralement pas de fenêtres. C'est pourquoi il est important de choisir le bon type d'éclairage. Une lumière pendentif unique sera probablement insuffisante il est donc préférable d'avoir deux ou choisir des spots ou un autre type d'éclairage.


Un coureur neutre peut aussi faire une déclaration puissante, surtout quand il oppose la couleur des murs. Le couloir blanc dans l'image suivante est lumineux et aéré. Pourtant, des tons neutres le ramene à terre.



Compte tenu du fait que le couloir est généralement un espace restreint et long, il pourrait être utile de créer un point focal de sorte qu'il ne semble pas si étroit. De cette façon, les regards seront braqués sur ce point particulier et sera très probablement ignorer les éléments qui seraient préoccupants dans des conditions différentes.Que pensez vous?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...