mardi 20 janvier 2015

décorez la chambre de votre bébé en violet


 Le violet est une bonne alternative pour décorer la chambre de votre bébé si vous ne voulez pas suivre la tendance classique de rose ou bleu. C'est une couleur audacieuse, si nous l'utilisons délicatement les résultats peuvent être surprenants.

De nombreuses études affirment que la pourpre provoque un effet de calme et de paix.

En outre, ce est une imagination active de la couleur et de l'intuition. Si vous n'avez pas encore décidé de peindre la couleur de la chambre de votre bébé, nous vous proposons plusieurs options pour décorer en violet.



Principalement, il est utilisé pour décorer les chambres des filles, mais nous ne pouvons donner notre touche personnelle et utiliser pour un enfant. Si vous aimez le violet intense ou reflets violets , il est souhaitable de combiner cette couleur avec les autres vierges pour ne pas créer un espace trop sombre, puisque  la salle du bébé  doit être lumineuse. Sur un fond sombre,il est préférable que le mobilier soit  clair si vous voulez rendre la salle plus spacieuseaussi. Le mobilier blanc bois sont une option originale.



chambre bébé déco violet, décoration de chambre de bébé, décoration en violet, décoration pour le bébé, décorations,

Les parents voudront sûrement donner le meilleur pour leurs enfants, même du jour où ils sont nés. Si vous êtes aussi l'un de ces parents, alors vous avez vraiment de penser à l'idée pour la chambre de votre bébé. Pour votre information, la première chose que vous avez vraiment à considérer est le thème de la couleur de la chambre de votre bébé, en choisissant des couleurs douces comme le violet.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...