mercredi 7 janvier 2015

DIY:Comment faire un pouf soi-même en moins d'une heure ?

Les oreillers de sol sont un excellent accessoire pour n'importe quelle pièce. Avec de multiples fonctions telles qu'un pouf pour vos pieds ou une table de côté, ces oreillers polyvalents peuvent être fabriqués sur mesure en différentes tailles ou même des formes pour votre espace! Ce projet peut être réalisé même par un débutant égouts et peut être fait en moins d'une heure!


 Fournitures:
  • ameublement ou à la maison décembre tissu (1,5 mètres)
  • bord droit souverain
  • couteau rotatif
  • tapis de coupe
  • grande fermeture éclair
  • ciseaux
  • mousse
  • bâton
  • broches


fournitures

 Instructions:
1. Commencez par dosage et couper votre tissu. Pour un cube, vous pouvez couper six carrés de même taille. Pour cette pouf taille, nous avons utilisé des carrés 18 "x 18" (ce qui rend pour un cube d'environ 16 "de haut et de large une fois que vous autorisez pour les coutures).

2. Coudre votre fermeture éclair dans la première. Pour ce faire, en ouvrant la fermeture éclair et l'épinglage de chaque côté à un de vos places.

3. Coudre votre fermeture à glissière avec la fermeture éclair ouverte. Lorsque vous avez terminé la fermeture zip back up.


 4. Avec les deux morceaux reliés par la fermeture éclair, coudre deux morceaux plus des carrés pour faire une grande rangée de quatre carrés attachés. Pour ce faire, en plaçant un carré mauvais côté sur le dessus de la droite la plus carré qui est à l'endroit. Pin sur le bord et coudre. Faites ceci jusqu'à ce que toutes les places sont attachés quatre dans une rangée avec toutes les coutures sur le mauvais côté de la toile (sans coutures doivent être considérés quand on regarde la ligne côté droit vers le haut). Fixez les deux extrémités de votre ligne pour créer un tunnel carré à l'intérieur et coudre le long de la couture des deux pièces qui répondent ensemble- voir exemple ci-dessous.


Finalement tous les côtés touchera donc si vous vous retrouvez dans le désordre, il ne devrait pas être un gros problème, tant que vous avez un moyen de transformer le pouf à droite à nouveau après la couture vos coutures!


5. coudre Suivant un autre carré aux quatre côtés du tunnel carré que vous venez de coudre avec l'ensemble du tissu mauvais côté de sorte que les coutures sont gardés à l'intérieur du cube (étape fini ci-dessous).


6. Répétez l'étape 5 avec la fermeture éclair ouverte pour finir votre cube et tous votre tissu mauvais côté (voir photo ci-dessus). Garder la fermeture éclair ouverte vous permettra de tirer votre cube à droite sur lorsque vous avez terminé de fixer le dernier carré.

7. Remplissez votre pouf avec de la mousse et au bâton et zip de fermeture! Mettez vos pieds et profiter de votre nouvelle Pouf!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...