mercredi 28 janvier 2015

Galerie de lampes de sol créatives et uniques

Les lampes embellie  notre espace dans lequel nous vivons, comme décorations, et ainsi elles fournirssent un éclairage dans la zone donnée. Avec son éclairage discret, lampes donnent une atmosphère agréable où ils sont placés.

Les lampadaires peuvent être placés dans les chambres, la chambre des enfants, la salles de séjour. Ils peuvent décorer et illuminer le cadre de laquelle ils sont consacrés, et qui peut être aussi mis dans le couloir oule  hall d'accueil, en fonction de ce que nous voulons atteindre et ce que nous voulons souligner dans un espace donné. Ils peuvent être une image ou une figure décorative,en métal, en plastique, en verre ou en bois, avec un abat-jour en tissu, mais une chose est certain que dans n' importe quel espace ilsont un  regard très agréable qui pimente un intérieur.

Les Lampadaires sont très bons pour la décoration originale, beaucoup de gens utilisent les  pendentifs aujourd'hui,mais les lampadaires peuvent être si différents! Il existe différents styles et de modèles à choisir: de naturel et minimaliste exquis et ceux vintage. Certains concepteurs créent des lumières très simples comme deux morceaux de bois avec une ampoule, et certains changent un tapis dans une lampe. Le ou les jambes peuvent être aussi créatifs - à partir de métal habituel ou jambes de bois à une jambe en théières.J'adore les lampes uniques ressemblant à un globe brillant ou une bouteille d'osier géant.

Voir notre collection inspirée des lampes de sol les plus étonnantes et uniques comme pièces décoratives!




















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...