jeudi 29 janvier 2015

Idées Coquillages:comment décorer avec le trésor de la mer?

Nous aimons tous la recherche et la collecte des coquillages mais nous ne sommes pas si fort à trouver les meilleures idées qui peuvent être utilisés pour ajouter de la personnalité et du style à nos maisons.Nous célébrons aujourd'hui l'appel de la conception de merveilles naturelles, et les nombreuses façons dont nous pouvons les afficher.Alors, profitez-en!

idées planteurs plantes

Une superbe idée d'utiliser une grande coquillage comme une planteur pour des plantes miniscules,ce qui change vraiment le décor d'un jardin ,une cour ou un terrase.

dosseret de cuisine

Faire les coquilles une partie permanente de votre dosseret de cuisine. Vous pouvez également inclure certains des étoiles de mer, si vous en avez. Vous allez créer un comptoir personnalisé qui vous rapproche de la plage à chaque fois que vous le regardez.



Remplissez un grand coquillage avec de plus petits coquilles et les afficher sur votre bureau ou sur la table à manger comme une pièce maîtresse.

coquillages



Si vous avez une grande collection de coquillages, coraux et d'autres choses liées à l'océan, les afficher sur le cadre d'un mirroir ou même créer une bibliothèque ou un mur  avec des unités séparées et  accrocher les lumières d'accent pour attirer l'attention sur ces éléments.


Les coquillages sont très jolies ,vous pouvez trouver une variété de tailles, de formes et de couleurs.Ils sont très faciles à utiliser pour les décorations et peuvent apporter une sensation très estival à votre domicile. 





Que penser de ces appliques murales  avec la coquille? Si vous êtes chanceux, vous pouvez les trouver dans un bazar de cadeau, mais vous pouvez les faire vous-même.


Si vous voulez créer une ambiance joviale,vous pouvez les Affichez sur un chemin de table en toile de jute par exemple.

tables à manger

Placez tout un tas de coquillages dans un bol et faire un affichage pour la table basse du salon. Vous pouvez également mélanger dans quelques autres choses si vous le souhaitez.


Utilisez de petits coquillages et des étoiles de mer pour remplir une base de lampe de table transparente. Il aurait l'air vraiment cool. Il faudrait trouver le bon point de départ pour la première lampe ou vous pouvez improviser.

bricolage lampe coquillage


Une coquillage,une étoile de mer,un crabe....sont tous les trésors de la mer ,la vie marine évoque la fantaisie scientifique de curiosité, ainsi que l'ambiance détendue de la plage.Un de mes préférés des stratégies consiste à les placer dans des bocaux d'apothicaire.  Ajouter un peu de sable de décoration pour créer une couverture souple qui peut soutenir vos coquillages, comme indiqué ci-dessus.Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...