jeudi 8 janvier 2015

Idées d'intérieur:faire vire vos murs blancs



La couleur blanche est polyvalente, lumineuse,neutre et relaxante. En un mot, c'est parfaite.Cependant, beaucoup de gens répugnent qu'une salle blanche ressemble à un hôpital? La réponse est non. Une fois que vous avez fait votre art de meubles, vous serez à gauche avec une belle salle à aimer. Êtes-vous l'une de ces personnes qui réticent à lier l'amitié avec des murs blancs?


Les murs blancs feront le match parfait.ils sont faciles à coordonner avec des meubles pour créer une harmonie au sein de votre maison.


La cuisine est l'une des pièces maîtresses de la maison. Beaucoup s'y passe! Lorsque vous préparez la nourriture et lisez les livres de cuisine et les épices de mesure, un éclairage adéquat est essentiel. Les murs blancs vous aideront à y arriver. De plus,la lumière rendra vos aliments heureux.




Combiner la fonction et la décoration. Par exemple, j'ai des chapeaux, mais pas assez d'espace d'étalage pour les stocker. Donc, je les ai accrochées sur le mur. Je déteste les portes de placard dans ma chambre, donc je les ai pris vers le bas et les utiliser comme une tête de lit pour mon lit maintenant. (Ces photos ont été prises par mon ipod ... donc, ils ne sont pas étonnant)



Cela peut paraître un peu toc, mais vous pouvez passer tous vos biens et de les organiser selon leur couleur. Ensuite, prendre les objets qui correspondent à la palette de couleurs pour une chambre particulière et les placer là. C'est aussi un bon moment pour désencombrer votre maison ou mettre des objets que vous ne utilisez pas vraiment dans le stockage.




Au lieu de se perdre dans la couleur de fond.Les imprimés seront un plaisir pour l'œil.



Tout le monde recommande de mettre des plantes dans la maison pour le bonheur et l'air pur. Les deux sont de bonnes raisons pour remplir votre maison avec des feuilles vertes émeraudes.win win pour vous.

La lumière est un excellent moyen pour mettre à jour n'importe quelle pièce, en particulier votre salle à manger.la clé de design d'intérieur est la création d'une symphonie visuelle des éléments qui créent l'harmonie, la dissonance, et la mélodie répétitive.


Chaque cuisinier doit avoir un bon jeu de pots et de casseroles dans leur cuisine, et chaque décorateur sait que l'utilisation de ces pots et ces casseroles dans le cadre d'art de la cuisine est une bonne idée. Peindre vos murs blanc fera de votre pendaison ustensiles un regard extra propre et brillant.


Pour toutes décorations scandinaves amateurs là-bas, des murs blancs font une base idéale pour intégrer ces lignes épurées et motifs audacieux. Faites-moi confiance et l'essayer pour vous-même.


Si vous vivez dans une vieille maison victorienne comme moi, il peut être intérim de garder avec les teintes profondes de l'époque. Mais donner vos murs une couche de blanc peut vraiment donner à votre vieille maison un nouveau visage sans prendre loin de tout matériel ou appareils anciens.


Ajouter un peu de décor pastel dans votre maison blanche sera un excellent moyen de garder les choses lumineuses et aérées mais pas trop fade. Pensez menthe, gris tourterelle et le rose bébé.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions pour jouer avec les murs blancs? Parlez-nous dans les commentaires ci-dessous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...