vendredi 2 janvier 2015

Intérieur:idées fraîches de décoration avec la carte du monde

Je reviens avec quelques idées fraîches de décoration avec la carte du monde qui ajoutent la simplicité et le charme de votre maison.une représentation visuelle d'une zone, un terme général pour de nombreux types de infographics, il peut aussi facilement être un morceau de décoration sur la literie, accessoires, coussins, meubles et plus encore.

Coussins"carte du monde" osez être différent





Les coussins carte sont la combinaison entre deux éléments qui n'ont apparemment rien en commun. Les cartes sont informatifs mais ils deviennent décorative quand ils sont affichés sous cette forme. Avec ces coussins carte vous pouvez tomber endormi en rêvant à propos des vacances parfaites de l'autre côté du monde ou vous pouvez les utiliser pour mettre en valeur tous les beaux endroits que vous avez déjà été à. Disponible pour $ 50,81 à Etsy , les oreillers carte vintage sont à la fois créatif et amusant.

Des anciennes carte pour une nouvelle décoration


 Table basse déco avec la carte du monde




Une carte peut également être intégré dans un meuble et il peut devenir une partie de sa conception. Par exemple, une table basse peut présenter un sommet qui est en fait une carte protégée par un verre ou scellés avec quelque chose. Une chaise cru peut être entièrement recouverte sur une carte. Une commode peut aussi être une représentation plus insolite d'une carte réelle.

Carte du monde informative décorative



 Il ya aussi toutes sortes de dessins intéressants des accessoires ou pièces d'accent pour la maison qui comprend des cartes comme un élément principal. Par exemple, une lampe pendentif peut avoir une carte enveloppé autour de lui et la lumière rendrait la conception claire et visible. Il ya aussi des lampes de table qui présentent des designs similaires.

Cartes sur le mur
mur carte

La future carte magnétique conçue par Marcus Kirby mesure 40 "x 79", et est également livré avec des petits aimants pour $ 382,50.

La chambre carte du monde

chambre carte

Affichage des cartes sur le mur est très commune et populaire. C'est quelque chose qu'on pourrait opter pour dans le cas du bureau de la maison ou la chambre des enfants. Ce est une façon d'utiliser la carte à la fois comme un élément informatif et comme une décoration pour la salle. Vous pouvez encadrer la carte réelle ou vous pouvez peindre sur le mur. Une idée plus originale serait de peindre une carte marine.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...