vendredi 16 janvier 2015

J'aime Hello Kitty et vous?

Si vous avez eu la chance de visiter Taiwan ou le Japon, il est difficile de nier le fait que Hello Kitty est à peu près à chaque coin de rue,banc, métro panier, tour en gondole... Vous savez comment Dora l'exploratrice et Sesame Street ont touché la vie de tant de gens en Amérique? Eh bien ...Hello Kitty a fait la même chose surtout  dans les pays asiatiques mais à un rythme plus accéléré.

Les enfants adorent avoir beaucoup de petites choses mignonnes autour d'eux. Les petites filles en particulier sont folles de Hello Kitty et toutes les choses qui ont un motif  Hello Kitty imprimés .

Donc si vous avez une petite fille ou deux filles, alors vous devez obtenir certaines choses comme une lampe Hello Kitty,une horloge,une commode, une table de chevet, une coiffeuse, un miroir, tête de lit et d'autres détails sont inspirés par l'image de cette douce chat.

Parfois, il suffit seulement un ou quelques petits détails qui mettent l'accent sur le caractère de la pièce, et la salle se penchera si belle avec le motif le plus populaire Hello Kitty. Voir nos exemples et inspirez-vous de faire de même pour votre petite princesse!Voici quelques conceptions adorables et très fonctionnelles qui sont sûrs de frapper vos chaussettes!




La chambre au-dessus est assez facile à accomplir. Housses de couette et décalcomanies Hello Kitty sont deux additions simples à la chambre qui guidera votre décor dans la bonne direction.


Si vous souhaitez obtenir la fantaisie, peut-être le miroir géant Hello Kitty ci-dessus est un projet de bricolage, vous voudrez peut-être s'attaquer! N'oubliez pas de vous limiter d'autres décorations Hello Kitty autour de la maison, principalement en raison d'un tel élément important, vous ne voulez pas encombrer les étagères.


Qui a dit que les bureaux de vanité ne peuvent pas adopter un thème Hello Kitty est largement erroné. Il peut être difficile de venir à travers un bureau Hello Kitty, mais vous pouvez penser en dehors de la boîte et sélectionner un élément blanc et rose comme celle-ci.


Lorsque vous allez pour une conception simple de bureau ou une chambre unique de l'étude, des améliorations de conception n'ont pas besoin d'être trop extrême. Un sticker mural Hello Kitty simple et une petite chandlier sont tout ce que vous avez besoin.





Ces éléments sont très faciles à trouver et vous pouvez choisir parmi une variété de modèles, matières, tailles et même les couleurs, tous disponibles sur l'Internet et dans les magasins en ligne.

Lorsque vous êtes un enfant vous lisez beaucoup d'histoires et de contes de fées et adorez certains personnages de dessins animés ou des contes de fées ceux et vous vivez presque dans un monde fantastique. Vous voulez avoir toutes les poupées Barbie dans le monde si vous êtes une fille et tous les jouets Spiderman si vous êtes un garçon. De toute façon, certains d'entre nous aime toujours ces personnages, même quand ils grandissent et deviennent des adultes responsables. Donc, si vous avez un ami qui a toujours rêvé d'avoir seulement Hello Kitty ne soyez pas surpris.

Comme vous pouvez le voir sur la paroi après, c'est une maison à thème Hello Kitty qui a été construit à Shanghai, en Chine. 



drap,couverture de table

Même les draps et les couvertures de table ont un visage Hello Kitty imprimé. Je l'aime, même s'il semble presque surréaliste.Que pensez vous?






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...