mardi 27 janvier 2015

la couleur verte dans votre intérieur


Naturelle,tropicale,élégante,vive. Ce ne sont que quelques-uns des mots qui décrivent la couleur présentée dans l'article d'aujourd'hui. Pour fêter le printemps, nous vous apportons une gamme complète d'idées de design dans les tons de vert.

Le vert est une couleur de l'abondance, de la richesse et de la prospérité.Les couleurs d'accents deviennent d'autant plus essentielles. Dans de nombreux cas, la différence entre une maison fade et celui qui semble invitante et chaleureuse est le doux baiser de la couleur d'une manière élégante et délicate. Le vert est une couleur d'accent qui fonctionne vraiment bien avec des milieux contemporains de bon goût. Voici quelques inspirations magnifiques et mousseux qui devraient vous aider à faire un choix sur l'utilisation appropriée de l'ombre verte comme une teinte d'accent.






Créer une ambiance paisible en ajoutant les tons du vert dans une chambre à coucher est l'un des plus bons choix . Mais rester loin des versions plus sombres.Si vous souhaitez une chambre inimitable et cool essayez de mélanger deux couleurs d'accent en utilisant des oreillers ou des tapis. Orange et violet semblent fonctionner étonnamment bien avec des reflets verts.

Une chambre verte est une image étonnamment rare. Néanmoins, il peut être une image très forte et merveilleuse quand vous le voyez. Il est vrai que le vert est une couleur forte, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être utilisé pour créer des décors sereines et reposantes. Selon la teinte de vert que vous utilisez dans votre chambre à coucher, le décor va commencer à prendre forme et l'atmosphère va progressivement changer. Par exemple, une chambre avec un décor simple globale et neutre, mais avec des touches audacieuses de vert sous la forme d'un mur d'accent, rideaux, literie, un tapis ou des détails de meubles décoratifs peuvent être pièce bien équilibrée si les couleurs sont utilisées intelligemment.



Trop sombre et le regard peut devenir écrasante. Faire l'accent mur l'un avec la lumière plus naturelle, soit sous un puits de lumière ou d'une fenêtre classique. Il est généralement préférable de garder vos fenêtres blanc, plutôt que de les remettre à la tonalité d'accent. S'il n'y a pas de fenêtre à utiliser avec votre mur d'accent vert, installer un grand miroir au-dessus pour obtenir un effet similaire.


Le vert peut ajouter un look funky ou piquant à une salle de bain. Pourquoi ne pas aller pour un lavage à la main bassin de chaux pour compléter votre mur d'accent vert ou carrelage? Un rideau de douche simple peut suffire à lier les éléments de la palette choisie de couleur de votre salle de bain . Alternativement, un tapis de bain vert, avec beaucoup de différents tons, va unifier une salle de bains qui a plus d'un vert utilisé dans son décor.


salon marocain en vert

décorer en vert,couleur verte décoration,vert intérieur,meubles verts,nuances de vert,tons vert

salon vert

Lorsqu'il s'agit de la conception et de la couleur, la meilleure voie à suivre serait de marcher sur le chemin inspiré par la nature. Le vert est la couleur qui se démarque et mène à l'avant comme dans ces salons sublimes.

Vous pouvez utiliser un ton plus doux de vert pour les murs ou vous pouvez les laisser en blanc pour utiliser les meubles et les décorations en vert. Accent chaises, lampes, pendentifs ou des oreillers décoratifs colorés sont d'excellents moyens de mettre un peu de couleur dans la pièce. Conceptions vert du salon seront également être fraîche et à la mode.

vert dans l'intérieur



cuisine verte

Le vert est la couleur de choix du monde, et à partir de laquelle sa beauté se pose. Combinez cela avec des textures naturelles et des éléments organiques,c'est la solution idéale pour un espace de cuisine contemporain sain et remarquable.

-Ajouter des pièces Accents - Essayez et employer des diverses pièces accent de couleur verte pour étendre le thème dans toute la pièce. Placez des napperons de bambou sur la table, étaler un tapis vert sur le sol près de la zone de l'évier ou accrocher des serviettes de couleur verte vive. Une touche de couleur peut également être ajouté à la chambre en plaçant un bol de pommes ou citrons verts.Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...